begin process at 2010 03 18 11:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Titlebar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titlebar

mercredi 19 février 2003 à 00:06:57 | Titlebar

Teck33

Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)

merci d'avance
jeudi 20 février 2003 à 19:01:55 | Re : Titlebar

RysS

modifier le .exe avec un editeur hexa ou alors ya un DLL ki fé ça
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

Cette discussion est classée dans : modifier, titlebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est Icone du Titlebar [ par WarDoc ] OK...je sais que pour changer l'icone du titlbar c'est en dll mais je veu savoir comment exactement svp!!thx en avance Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher Peut t'on modifier le Uwho ? [ par Raziell ] Bin c'est dans le titre...paske les whois sa m'enerve ... donc voila quoi ... modifier la présentation du nick [ par ArMySwAT ] Salut jaimerais savoir svp comment modifier la presentation des pseudos quand ils parlent ? exemple AVANT [10:48] blablablaAPRES [10:48] ( pseudo ) titlebar $time $uptime $date et co en mirc [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un petit probleme pour agrémenter l'affichage de ma titlebar de mirc.Je désirer y faire afficher des messages sympas du genre on *:star Dialog + Picwin [ par DiGhan ] Bonjour,Voilà , j'ai plusieurs dialog, dans lequel je voudrais inclure des picwin.J'aimerais savoir comment faire pour bouger le dialog quand la title Existe-t-il une dll pour modifier le file view favorites etc dans la menubar ? [ par Enops ] Bonjour, j'voulais savoir si bah cette dll exite ? :)Genre trandformer - File en : >>FileMerci, Enops ++ comment modifier la toolbar [ par killersbrothers ] killersbrothersslt je voudrai modifier la toolbar avec dotre icones si kelkun c se serai cool de le dire Question sur les echo [ par kishkaya ] bon j'ai eu beu chercher j'ai pas tout trouver personne urait un tuto sur comment modifier comment ca s'affiche dans mircc'est a dire [heure] (nick) >

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales