begin process at 2010 02 09 21:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Titlebar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titlebar

mercredi 19 février 2003 à 00:06:57 | Titlebar

Teck33

Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)

merci d'avance
jeudi 20 février 2003 à 19:01:55 | Re : Titlebar

RysS

modifier le .exe avec un editeur hexa ou alors ya un DLL ki fé ça
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

Cette discussion est classée dans : modifier, titlebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est Icone du Titlebar [ par WarDoc ] OK...je sais que pour changer l'icone du titlbar c'est en dll mais je veu savoir comment exactement svp!!thx en avance Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher Peut t'on modifier le Uwho ? [ par Raziell ] Bin c'est dans le titre...paske les whois sa m'enerve ... donc voila quoi ... modifier la présentation du nick [ par ArMySwAT ] Salut jaimerais savoir svp comment modifier la presentation des pseudos quand ils parlent ? exemple AVANT [10:48] blablablaAPRES [10:48] ( pseudo ) titlebar $time $uptime $date et co en mirc [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un petit probleme pour agrémenter l'affichage de ma titlebar de mirc.Je désirer y faire afficher des messages sympas du genre on *:star Dialog + Picwin [ par DiGhan ] Bonjour,Voilà , j'ai plusieurs dialog, dans lequel je voudrais inclure des picwin.J'aimerais savoir comment faire pour bouger le dialog quand la title Existe-t-il une dll pour modifier le file view favorites etc dans la menubar ? [ par Enops ] Bonjour, j'voulais savoir si bah cette dll exite ? :)Genre trandformer - File en : >>FileMerci, Enops ++ comment modifier la toolbar [ par killersbrothers ] killersbrothersslt je voudrai modifier la toolbar avec dotre icones si kelkun c se serai cool de le dire Question sur les echo [ par kishkaya ] bon j'ai eu beu chercher j'ai pas tout trouver personne urait un tuto sur comment modifier comment ca s'affiche dans mircc'est a dire [heure] (nick) >

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,533 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales