begin process at 2010 02 10 05:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Toolbar mdx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar mdx

samedi 13 décembre 2003 à 10:57:29 | Toolbar mdx

t0nt0n

Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la couleur de mon anglais, je préfère en trouver un en Français ;) donc si vous savez ou je pourrais trouver ça, merci de m'aider thx :)
tonton*
samedi 13 décembre 2003 à 12:47:25 | Re : Toolbar mdx

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Va chercher l'aide de mdx fr disponible sur ce site, et regarde voir barsfr.hlp . Je pense pas qu'il y est plus complet.
samedi 13 décembre 2003 à 12:48:16 | Re : Toolbar mdx

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Voila meme le lien, que je viens de retrouver :
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=18317
samedi 13 décembre 2003 à 12:54:39 | Re : Toolbar mdx

t0nt0n

Yeah mec, ben merci beaucoup je suis dessus la, c'est plutôt complet et bien expliquer, merci beaucoup :D
(avec le lien en plus :))
tonton*
samedi 13 décembre 2003 à 12:55:49 | Re : Toolbar mdx
samedi 13 décembre 2003 à 22:37:42 | Re : Toolbar mdx

Kolibot

Je savais qu'il serait pas inutile ce post :D

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
samedi 13 décembre 2003 à 22:44:33 | Re : Toolbar mdx

ReMi34

Membre Club
Mdr Kolibot :) C'est vrai qu'il était utile (il l'est encore), çà m'a aidé sur un point ;)

By Re[M]i_34...

Cette discussion est classée dans : trouver, toolbar, mdx, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx [ par Kangta ] Bonjour , re encore moi et mes problemes !Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai voul Aide toolbar + lagbar [ par Kangta ] Bonjour bonjour re encore moa et mes problemes dialog toolbar {  size 0 1 800 50  list 2,1 0 500 -200,size  text "Salon" 4, 515 5 40 15  edit "#"5, 54 Bouton mouvant mdx [ par MaX_62 ] Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage {  title "Etes vous un bon scripteur ?"  siz mdx & dll [ par World_mIRC ] Salut a tous,j' ai enfin decidé de me mettre aux dll et mdx :)et j' aurai donc besoin de quelques tuyaux sur se sujet J' ai déjà lu et tester un tutor StatusBar MDX [ par MaX_62 ] Bonsoir,Je suis en train de réaliser une StatuBar avec mdx.dll (un peu dans le style de celle de tofu), et j'essaie de mettre des icones devant le tex problemes de couleures mdx dans un dialog: mirc plante ! [ par hisoka2501 ] if ($devent == init) {     if ($isalias(mdxinit)) {       mdxinit       mdx SetColor 5 text $rgb(255,255,255)       mdx SetColor 5 textbg c'est a propos des dll. nhtml.dll et mdx.dll [ par nokia3200 ] salut cpr savoire si c'est normale que je n'arive pas a mettre un page web dansun dialog alors aidez moi (vous pouvez aussi me rapeller c'est quoi le la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales