Accueil > Forum > > > > Toolbar mdx
Toolbar mdx
samedi 13 décembre 2003 à 10:57:29 |
Toolbar mdx

t0nt0n
|
Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la couleur de mon anglais, je préfère en trouver un en Français ;) donc si vous savez ou je pourrais trouver ça, merci de m'aider thx :)  tonton* 
|
|
samedi 13 décembre 2003 à 12:47:25 |
Re : Toolbar mdx

SornDrixer
|
Va chercher l'aide de mdx fr disponible sur ce site, et regarde voir barsfr.hlp . Je pense pas qu'il y est plus complet.
|
|
samedi 13 décembre 2003 à 12:48:16 |

SornDrixer
|
Voila meme le lien, que je viens de retrouver : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=18317
|
|
samedi 13 décembre 2003 à 12:54:39 |

t0nt0n
|
Yeah mec, ben merci beaucoup je suis dessus la, c'est plutôt complet et bien expliquer, merci beaucoup :D (avec le lien en plus :))  tonton* 
|
|
samedi 13 décembre 2003 à 12:55:49 |
|
samedi 13 décembre 2003 à 22:37:42 |

Kolibot
|
Je savais qu'il serait pas inutile ce post :D By Koli Rejoins moi sur chat.viendez.com =>> #scripting
|
|
samedi 13 décembre 2003 à 22:44:33 |
|
Cette discussion est classée dans : trouver, toolbar, mdx, anglais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mdx toolbar [ par Fayen$ ]
Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con
Aide pour ToolBar [ par Enops ]
alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl
Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx [ par Kangta ]
Bonjour , re encore moi et mes problemes !Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai voul
Aide toolbar + lagbar [ par Kangta ]
Bonjour bonjour re encore moa et mes problemes dialog toolbar { size 0 1 800 50 list 2,1 0 500 -200,size text "Salon" 4, 515 5 40 15 edit "#"5, 54
Bouton mouvant mdx [ par MaX_62 ]
Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage { title "Etes vous un bon scripteur ?" siz
mdx & dll [ par World_mIRC ]
Salut a tous,j' ai enfin decidé de me mettre aux dll et mdx :)et j' aurai donc besoin de quelques tuyaux sur se sujet J' ai déjà lu et tester un tutor
StatusBar MDX [ par MaX_62 ]
Bonsoir,Je suis en train de réaliser une StatuBar avec mdx.dll (un peu dans le style de celle de tofu), et j'essaie de mettre des icones devant le tex
problemes de couleures mdx dans un dialog: mirc plante ! [ par hisoka2501 ]
if ($devent == init) { if ($isalias(mdxinit)) { mdxinit mdx SetColor 5 text $rgb(255,255,255) mdx SetColor 5 textbg
c'est a propos des dll. nhtml.dll et mdx.dll [ par nokia3200 ]
salut cpr savoire si c'est normale que je n'arive pas a mettre un page web dansun dialog alors aidez moi (vous pouvez aussi me rapeller c'est quoi le
la dll MDX [ par Diabolo8 ]
bonjour je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|