begin process at 2012 02 11 13:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

ToolBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolBar

dimanche 27 avril 2003 à 11:25:26 | ToolBar

lemec

Je voudré avoir de l'aide pour faire une toolbar perso , il me faudré des *.hlp ou des gens qui seré m'aider sur irc merci de repondre au plus vite
dimanche 11 mai 2003 à 23:44:02 | Re : ToolBar

HellDeviL

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudré avoir de l'aide pour faire une toolbar perso , il me faudré des *.hlp ou des gens qui seré m'aider sur irc merci de repondre au plus vite

Yo mek
Pour te creer une toolbar il te fait 2 chose
-Mdx.dll
-Ktool.dll
Download ces 2 dll (sur google.com cherche un peu)
ensuite, va sur www.sriptsdb.org va dans la section tutoriel et prend Toolbar de nightmare il l'explique super bien
See yaa mek

samedi 24 mai 2003 à 16:44:40 | Re : ToolBar

lemec

Merci Beaucoup !!!!

Cette discussion est classée dans : toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Toolbar mdx [ par t0nt0n ] Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la cou /!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ] J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS aide pour une toolbar [ par gidzit ] bonjour je voudrai metre une toolbar dans mon scriptun style comme ca comment faire Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl comment modifier la toolbar [ par killersbrothers ] killersbrothersslt je voudrai modifier la toolbar avec dotre icones si kelkun c se serai cool de le dire

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales