begin process at 2012 02 11 03:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

top10 des fichiers les plus demander ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

top10 des fichiers les plus demander ;-)

samedi 5 novembre 2005 à 06:07:29 | top10 des fichiers les plus demander ;-)

Tipoil

Bonjour, y a beaucoup de script de stats. mais je cherche un script qui ferait un top10 des fichiers les plus demander sur un salon de partage...

Merci de m'aider!

Tipoil

samedi 5 novembre 2005 à 09:34:16 | Re : top10 des fichiers les plus demander ;-)

S333

Il faut voir comment sont demandés les fichiers.
Par exemple, si tout le monde demande un fichier comme-ceci :
!req pouetpouet
hé bien il faudra un simple on text où tu vérifies la présence de !req et où tu stoques le reste dans ce que tu veux.... hash tables par exemple.

Enfin avec tout ça, il vaut mieu le faire par toi même... :/
------------------------------------
Signature des parents :
samedi 5 novembre 2005 à 16:11:38 | Re : top10 des fichiers les plus demander ;-)

Tipoil

j'ai fait ce petit script pour voir toute les demandes dans une fenetre, ca c'est faciles hehe

on *:text:!*:#salon: {
  window -ek0 @Demande
  aline -ph $colour(notice) @Demande $timestamp - $+ $nick $+ - $+ $chan $+ - $1-
}

Mais j'imagine qui faut que se soit dans un fichier .txt et quand ensuite comme tu dis je me sert de hash tables que je comprend pas du tout et que j'ajoute une commande !top10 mais la j'ai quelque probleme ;-(

samedi 12 novembre 2005 à 04:37:18 | Re : top10 des fichiers les plus demander ;-)

Nostrow

T'a pas forcément besoin des hash tables et les hash tables ne sont pas si compliqué que ça ;) Tu peux très bien tout écrire dans un fichier texte toutes les demandes, et tu recherche à chaque fois toutes les données inscrites avec une boucle while par ex puis si ça existe déjà tu incrémente manuellement, apres t'a plus qu'à comparer toutes les valeurs avec une nouvelle boucle pour ressortir le top 10 :D Jsuis désolé jte fais pas de code mais je suis un tantinet fatigué il est 04:30 mais en gros ça donne :

dans ton fichier top10.txt :
photo_jean_louis.jpg 5
photo_jean_david.jpg 1
photo_jean_mouloud.jpg 4
...

Ensuite tu compare le 5, le 1, le 4 ( taura besoin des tokens ) et magie magie top 10 !

Cette discussion est classée dans : script, fichiers, demander, top10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs fichiers à la suite? [ par djedikiss ] Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut créer s'il n'y en a pas déja, un script ou un addon, qui permet de programmer les commandes. J Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ] Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout aide pour petit script. [ par Promothe ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu commande script [ par norte ] salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande   en salon par l' Creation du fichier Mirc [ par pingyan ] BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est Ouvrir une fenetre internet en @Window [ par GuitarParty32 ] Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si je postes dans la bonne catégories, première fois que j'utilises ce forum, je penses que le titre de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales