begin process at 2010 07 30 01:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Topic toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Topic toolbar

dimanche 14 février 2010 à 11:33:01 | Topic toolbar

Orona

Membre Club
Bonjour ,
Le titre a tout dit , je voudrais créer une toolbar , qui indique le topic des chan sur les quelles je suis . Je n'ai pas trouvé encore de sources sur ceci , donc je vous demande comment je devrais m'y prendre , un dll en particulier etc.
Merci d'avace de votre aide ;-)
dimanche 14 février 2010 à 17:26:12 | Re : Topic toolbar

WorldDMT

salut
plus d'explication stp
lundi 15 février 2010 à 15:20:28 | Re : Topic toolbar

Orona

Membre Club
Je voudrais creer une toolbar , comme celle de mIRC par exemple , qu'elle la remplace en fait , et qu'elle m'indique le topic du salon où je me trouve.

Cette discussion est classée dans : toolbar, topic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Raws [ par wbr ] Bonjour,J'aurais besoin d'un raw pour le topic et un autre pour le whois.Ex topic:* Topic is 'Bonjour'* Set by wbr on Wed Feb 12 18:42:49Devrais être ToolBar [ par lemec ] Je voudré avoir de l'aide pour faire une toolbar perso , il me faudré des *.hlp ou des gens qui seré m'aider sur irc merci de repondre au plus vite changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un auto topic [ par copatte ] Voila je need une commande ki remette le topic automatiquement kan on l enleve ( jespere ke tlm comprend !! ) je vou remerci !! mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Toolbar mdx [ par t0nt0n ] Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales