begin process at 2010 02 09 14:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Dégradé de couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dégradé de couleurs

samedi 19 avril 2003 à 13:57:28 | Dégradé de couleurs

Force

bonjour, j' ai récemment téléchargé un script sur www.paradisiaque.fr.fm, le script, c' est Paradize Script, et j' aurai voulu prendre seulement le dégradé de couleurs, mais je sais pas faire, alors si quelqu' un peut en faire un addon, svp, ce serai sympa
lundi 21 avril 2003 à 20:10:40 | toujours pas de réponses ???

Force

alors ?
mercredi 9 mars 2005 à 10:25:40 | Re : Dégradé de couleurs

addx

Pour un degrader je penser qu'il faut que tu fasse : ctrl +b + ctrl+k [ ctrl+b
ctrl+k [ ainsi de suite

Cette discussion est classée dans : script, couleurs, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !! :-) [ par Shaelyn ] Coucou, Alors voila, je suis à la recherche d'un addon ou bien d'un script ou bien d'une personne qui pourrait m'aider. J'aimerais avoir dans mon scri Addons Couleurs [ par Nazario ] Je voudrait savoir si qq1 qui lira cette questions connait un bon addons couleurs à me passer car mon ScripT est mort et j'aimerais bien le réveiller Les couleurs [ par ThEagle1 ] Salut à tousje m'amuse un peu avec mon script en ce momentet je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme çaOn *:TEXT:*!aide*:#: {  msg $ Probleme ds mon script ! [ par Zqokmi ] Yop voila je voudrais savoir comment regrouper les On Join et On TEXT voila mon script : on 1:join: #-N!k-: /mode #-N!k- +v $nick on *:join:#-N!k-: Script sur bouncer [ par ultrakas ] Bonjour a tous !!!Savez vous s'il est possible de caler un ptit script fait maison sur un bouncer??? merci d'avance !!! java et php [ par ] Bonjour a tous^^je suis novice en java et j ai un petit probleme de comprehension.J'aimerais installer un script Sudoku codé par Wims & ArKanis Versio Demande de script mIRC (nécessite sockets) [ par Miles Prower ] Bonjour, Je souhaitais créer un petit script mIRC, mais je ne touche que peu à la programmation et ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les scri améliorer un script [ par madoudou ] Bonjour,j'ai trouver ce script et voudrais l'amélioreron @*:ban:#: {   var %nick $nick   if ( $banmask isin $address( $me , 2) || $me isin $banmask ) systeme de couleurs en double :/ [ par nokia3200 ] bonjour Tout le monde je fait  un system de couleurs je vien de le commancer et c'est pour le script de mon serveur tagerz.ath.cx je code le system's script pr bannir les bad nicks/idents [ par nicko22 ] salut, y a t il qqn qui veuille m'aider à trouver un script ( ou un addon ) qui fait en sort que si qqn entre, dans un chan où je suis op, avec un ide

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales