begin process at 2010 03 18 18:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Un tout petit prob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un tout petit prob

dimanche 29 août 2004 à 12:36:01 | Un tout petit prob

angeldavid

J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa kick que sa ban juste 1 min , donc la j'ai ce code

ON *:TEXT:*:#soluce:{
if (!$exists(sexe.txt)) { halt }
var %a = 0, %aa = $lines(sexe.txt)
while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(sexe.txt,%a) isin $1-) { if ($nick == %myfriend) { halt } | else { kick $chan $nick Pas de sexe [Kicked] } } }
}

Si quelqu'un pourrai me le modifier pour que ca puisse ban 1 min et que sa unban automatiquement ce serai good .

dimanche 29 août 2004 à 12:47:51 | Re : Un tout petit prob

_VeSpArO_

Essai de rajouter un timer qui unban au bout d'une minute!

<??> [VeSpArO] <??>
dimanche 29 août 2004 à 12:50:59 | Re : Un tout petit prob

angeldavid

J'ai demander si quelqu'un pouvait me le modifier et me dire ce qu'il fau rajouter lol , a t'écouter j'en sais pas plus mdr .
dimanche 29 août 2004 à 13:22:32 | Re : Un tout petit prob

talking

Membre Club
while (%aa > %a) {
if ($read(sexe.txt,%a) isin $1-) {
if ($nick == %myfriend) { halt }
else { mode $chan +bu 60 $address($nick,2) | kick $chan $nick Pas de sexe [Kicked] }
}
}
inc %a
}

Essaie ça
dimanche 29 août 2004 à 13:34:00 | Re : Un tout petit prob

angeldavid

MArche pas
jeudi 2 septembre 2004 à 01:51:21 | Re : Un tout petit prob

Panther007

Salut euh bon je sais que jsuis pas ''le'' pro pour ça mais j'ai pris 5 minutes de mon temps pour essayer de t'aider donc voila , tu pour toujours essayer ceci ^^

while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(sexe.txt,%a) isin $1-) { if ($nick == %myfriend) { halt } | else { /ban -u 60 | /kick # $$1 4Ban temporaire : # 1 minute

Panther
jeudi 2 septembre 2004 à 10:32:57 | Re : Un tout petit prob

angeldavid

Thx bcp , je vais le tester :)
jeudi 2 septembre 2004 à 10:44:22 | Re : Un tout petit prob

angeldavid

J'ai copier exactement ce que tu ma dis , ca ne marche pas :$
jeudi 2 septembre 2004 à 21:55:52 | Re : Un tout petit prob

grosniais

c'est ça que tu veux en "liste pseudo" ?

kick à retardement sur $1 :{
%tkt = $$?="Délai (secondes)?"
%rkt = $$?="Pourquoi ?"
.timerkr 1 %tkt /kick # $1 %rkt
}
jeudi 2 septembre 2004 à 22:15:27 | Re : Un tout petit prob

Panther007

Bon euh j'ai du tester au moin 40 fois lol et sa marchait donc voila ....

while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(sexe.txt,%a) isin $1-) { if ($nick == %myfriend) { halt } | else { /ban -u $+ 55 $$1 3 | /kick #soluce $$1 Ban temporaire : 1 minute (raison: pas de sexe)
} } } }

1 2

Cette discussion est classée dans : txt, ban, kick, sexe, unban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raison d'un kick dans un .txt [ par PiZZaMaN ] J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché aide svp [ par viko ] this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help plsdialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 option dbu aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ] Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales