Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : traduction [ Archives / Scripting ] (pti_suisse)

vendredi 3 juin 2005 à 20:31:26 | traduction

pti_suisse

bonjour je sait que je suis chiant avec toute mes questions en très peu de temps mais
voila en fait je voudrait créé un language codé ou quand on l'active il encode nos message que nous tappons.
 par exemple si dans un chan je tape "bonjour tout le monde" il va me mettre "bgotety erxe vg cfgsz" (ceci est un exemple donc la traduction est fausse et j'ai fait sa au hasard !!)  et une personne a le code pour décodé sa lui mais la traduction en echo !!!
j'ai essayé avec un $replace mais sa n'a rien donné . j'ai essayé aussi avec un $encode mais rien non plus .
donc voila si vous pouviez me montrer un exemple ou me mettre sur la piste sa serait gentil parce que je galere ;)

vendredi 3 juin 2005 à 20:44:14 | Re : traduction

Tupac_shakur

Réponse acceptée !

alias encod {
  var %x $1-
  echo -a 2Encodement en cours de %x ...
  var %y $encode($1-)
  echo -a 2Résultat : %y
}

alias decod {
  var %x $1-
  echo -a 2Décodement en cours de %x ...
  var %y $decode($1-)
}

vendredi 3 juin 2005 à 20:46:43 | Re : traduction

Tupac_shakur

ps : pour utiliser sa, tape /encod Ta_phrase_non_encodé
                                     /decod Ta_phrase_encodé

vendredi 3 juin 2005 à 20:54:05 | Re : traduction

fjxokt

oui mais ce code n'as pas grand interet puisque n'importe qui pourra decoder le message (il suffira qu'il utilise $decode)

a la limite tu peut imbriquer plusieurs $encode entre eux avec differents param, et pour le decoder il faudra une clé qui indique par ex le nombre de fois ou tu a encodé le mess avec $encode

vendredi 3 juin 2005 à 20:54:49 | Re : traduction

wims

Juste :

alias encod {
  var %x $1-
  echo -a 2Encodement en cours de %x ...
  var %y $encode($1- $+ ,m)
}
 alias decod {
  var %x $1-
  echo -a 2Décodement en cours de %x ...
  var %y $decode($1- $+ ,m)
}

C'est pas mieux :$ ¿

vendredi 3 juin 2005 à 20:55:50 | Re : traduction

tofu

Membre Club
sinon tu peux looker sur scriptsdb.org dans la section 'snippet' je crois que certains ont postés des algo pour encrypter du texte.

-= 1337 connexion =-

lundi 6 juin 2005 à 21:14:31 | Re : traduction

Zova

J'ai moi même proposé une source assez basique sur ce site...
Voir > ici.

[ Optimisation is not a crime ]:.

Cette discussion est classé dans : exemple, essayé, traduction, encode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Smiley automatique [ par arak ] Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa Bonjour, exiiste t'il un moyen pour ke tout les 15 a 20 min exemple (txt) [ par Rapace ] il y ai un message ki se mette automatiquemnt sur les chanelm ou on se trouve??Car ca m'interreserai bcp mais g pas encore trouvéThe R@pace Un traducteur utilisant babelfish [ par lambda_man ] Salut!J'ai un petit probleme avec un script que j'ai fais il ya 6 mois qui ne marche plus maintenant. C'est un traducteur qui utilise une socket (évid Aide [ par _VeSpArO_ ] Salut, je voulai savoir:si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple s Plusieurs demandes [ par zordak ] BonjourJe ne sais pas du tout coder mais j'aurais besoin d'un petit coups de pouce..Voila j'aimerai un petit code qui quand une personne rejoin un cha Nombre de fois qu'on aille pris une bière [ par Panther007 ] Salut , J'aimerais que lorsque quelqu'un exemple écrivent !bière pour la premiere fois dans un salon que sa marque exemple : Brissk(le robot) offre un répondeur temporaire [ par J4Gu4R ] re deuxième message :j'me demandais si c'étais faisable de faire une source type répondeur, mais, genre temporaire.par exemple lorsque que quelqu'un v svp aidez moi pour socket news [ par nocomment ] Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener Lanceur de logiciel [ par psyckan ] Bonjour,Je voudrai savoir si ont peut lancer ses logiciel de la façon suivant : .winamp ou .flash par exemplej'ai commence ceci :on *:input:*:{ if (. identifieur dans un edit [ par TooLoW ] salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour que les identifieurs soient actif dans un edit exemple: edit "", 1, ..... je tape un ident

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.