begin process at 2012 02 12 01:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

treebar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treebar

mercredi 26 novembre 2008 à 23:18:02 | treebar

AmelieLyon

bonsoir,je souhaiterai savoir si il existe une commande pour changé la couleur de fond  dans la treebar du mirc 6.35  quand je sélectionné un chan (la couleur d'origine et bleu) et je souhaiterai la changé

Amelie
jeudi 27 novembre 2008 à 01:08:37 | Re : treebar

wims

La couleur de fond de la treebar c'est avec /color treebar N
La couleur des item salon dans la treebar se change dans les options de mirc, alt + o > display, tu peux choisir la couleur pour un evenement liés au salon (events) , lorsque quelqu'un parle (message), et lorsque un qqun highlight un mot que tu as config dans les highlight de mirc (alt + b, onglet highlight).
vendredi 28 novembre 2008 à 01:00:39 | Re : treebar

KiNdErMaXi

Membre Club
Salut,

Je pense qu'Amélie veut savoir comment changer la couleur de la sélection d'un salon. C'est la même couleur que lorsqu'on sélectionne un pseudo dans la nicklist, ou dans n'importe quelle liste d'ailleurs.

Perso, je penses pas que ce soit faisable avec la treebar d'origine. A voir :)
vendredi 28 novembre 2008 à 08:45:27 | Re : treebar

AmelieLyon

bonjour oui KiNdErMaXi j'essaye de trouvé mais niete :x

Cette discussion est classée dans : couleur, souhaiterai, changé, treebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tut0riel Couleur ?? [ par HatMan ] je cherche un tuto sur les couleur pour me faire un script avez vous cela ?? nicklist [ par MecModeKiller ] jcroi ke je rempli le forum a moi tout seul mdrmerci bcp de m'aidévou sorié pa comment faire pour modifié les couleur et laparence de la nicklist ( a Je Cherche Tutoriel pour couleur svp [ par T0x1K ] Voila , c est assé urgent donc... Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA Changement de couleur du texte [ par Paco293410 ] Comment fait on pour changer de couleur du texte que j'envois ??Je ne veux pas taper à chaque fois ctrl+k pour mettre la couleur que je veux et je n'a gestion des graphisme [ par djblackhead ] Salut,je suis novice en scripting mirc et je souhaiterai avoir un coup de main : je m'esplique : je souhaiterai creer un dialogue qui me donnerai le c recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales