Accueil > Forum > > > > Treeviews (icônes)
Treeviews (icônes)
samedi 29 avril 2006 à 18:17:38 |
Treeviews (icônes)

Panthouffle
|
Bonjour, j'ai décidé de faire une switchbar en treeviews et j'éprouve un problème. Ce matin je n'arrivais pas à mettre d'icônes dans ma treeviews mais finallement j'ai réussis. Le problème c'est qu'il y a une ligne noir à gauche et en bas de tous les icônes, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou bien si quelqu'un sait comment enlever ça merci de m'en informer.
|
|
samedi 29 avril 2006 à 21:53:38 |
Re : Treeviews (icônes)

Panthouffle
|
 Voici un exemple, en gros dans ma treeviews l'icône apparait comme celle à gauche (Normal), j'ai zoomer pour pouvoir mieux voir les lignes noires dont je vous parlais. Alors voila j'aimerais trouver un moyen pour enlever les lignes noires.
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:23:56 |

Mc_AbBeR
|
tu vas sur paint, tu zoom (x8 au moins), tu effaces ces lignes et pis t'enregistre ! 
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:24:22 |
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:46:03 |

Panthouffle
|
Ses lignes elles sont pas dans mes icônes... elles s'ajoutent quand j'ouvre ma treeviews :x
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:48:07 |

Panthouffle
|
Et étant donné que personne ne semble connaitre ce problème, je ne vois pas d'autre solution que de mettre le fond de ma treeviews en noir.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, quelqu, icônes, treeviews
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
retour aux sources (j'sais pas si ça interessera quelqu'un d'ailleur) [ par J4Gu4R ]
voila dans la rubrique codes\les plus populaires\pages2\merlin j'ai trouver le concepte de cette source interessante donc téléchargement et installati
Problème Son mp3 sous irc [ par MeF ]
voilà depuis peu j'ai un problème lorsque je lance un mp3 avec mirc et son mp3player (j'ai testé avec d'autres mp3players et c'est le meme problème).
Cherche "Mentor" [ par zejicomprendrien ]
Bonjour tout le monde,bon voilà je débute, non a vrai dire, j'y comprend rien du tout, don je cherche une sorte de mentor, ou maitre ou prof pour m'ap
Bannir quelqu'un pour un temps précis [ par djrems ]
Salut :)Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ).Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons 2mn ) si
Savoir quand quelqu'un me fais un whois ? [ par WeSbO ]
Comme decrit dans le sujet, je voulais juste savoir si y'avait un moyen de savoir quand quelqu'un vous fait un whois ?
quelqu'un peut aider un novice ? [ par edrimor ]
Bonjour à tous !Je vais probablement passer pour un attardé mais au moins je ne serai plus un ignard !voila je ne sais absolument pas ce qu'est l'IRC
ptite question sur un repondeur [ par Vanyel ]
salut, j'aimerais modifier mon répondeur (mirc) pour qu'il n'affiche un message d'accueil que lors du premier message de quelqu'un.Il m'arrive régulié
Gros problème DCC Send & Receive [ par cybergregz ]
Salut les scripteurs ;)Voilà j'ai un gros problème de DCC. Quand je veux envoyer ou recevoir un truc en DCC, j'ai :Initiating DCC SendSending requestA
Accents remplacés sous IRC [ par Arkngl ]
Bonjour,J'ai un petit soucis, j'èspère être au bon endroit. En fait, sous IRC, avec différents clients (mirc, xchat ...) le vois apparaître des signes
PM quelqu'un une fois sur deux [ par trasher ]
Bonjour !Je voudrais savoir comment faire quand quelqu'un rentre sur un chan ba je pv un gars une fois sur deux !!!Ex :Je suis sur le chan #rollerJuli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
INSTALLATION ANOPEINSTALLATION ANOPE par Julien5786
Cliquez pour lire la suite par Julien5786
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|