begin process at 2012 02 11 14:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Treeviews (icônes)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeviews (icônes)

samedi 29 avril 2006 à 18:17:38 | Treeviews (icônes)

Panthouffle

Bonjour, j'ai décidé de faire une switchbar en treeviews et j'éprouve un problème.
Ce matin je n'arrivais pas à mettre d'icônes dans ma treeviews mais finallement j'ai réussis. Le problème c'est qu'il y a une ligne noir à gauche et en bas de tous les icônes, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou bien si quelqu'un sait comment enlever ça merci de m'en informer.
samedi 29 avril 2006 à 21:53:38 | Re : Treeviews (icônes)

Panthouffle

Voici un exemple, en gros dans ma treeviews l'icône apparait comme celle à gauche (Normal), j'ai zoomer pour pouvoir mieux voir les lignes noires dont je vous parlais. Alors voila j'aimerais trouver un moyen pour enlever les lignes noires.
dimanche 30 avril 2006 à 19:23:56 | Re : Treeviews (icônes)

Mc_AbBeR

tu vas sur paint, tu zoom (x8 au moins), tu effaces ces lignes et pis t'enregistre !
dimanche 30 avril 2006 à 19:24:22 | Re : Treeviews (icônes)
dimanche 30 avril 2006 à 19:46:03 | Re : Treeviews (icônes)

Panthouffle

Ses lignes elles sont pas dans mes icônes... elles s'ajoutent quand j'ouvre ma treeviews :x
dimanche 30 avril 2006 à 19:48:07 | Re : Treeviews (icônes)

Panthouffle

Et étant donné que personne ne semble connaitre ce problème, je ne vois pas d'autre solution que de mettre le fond de ma treeviews en noir.

Cette discussion est classée dans : problème, quelqu, icônes, treeviews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour aux sources (j'sais pas si ça interessera quelqu'un d'ailleur) [ par J4Gu4R ] voila dans la rubrique codes\les plus populaires\pages2\merlin j'ai trouver le concepte de cette source interessante donc téléchargement et installati Problème Son mp3 sous irc [ par MeF ] voilà depuis peu j'ai un problème lorsque je lance un mp3 avec mirc et son mp3player (j'ai testé avec d'autres mp3players et c'est le meme problème). Cherche "Mentor" [ par zejicomprendrien ] Bonjour tout le monde,bon voilà je débute, non a vrai dire, j'y comprend rien du tout, don je cherche une sorte de mentor, ou maitre ou prof pour m'ap Bannir quelqu'un pour un temps précis [ par djrems ] Salut :)Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ).Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons 2mn ) si Savoir quand quelqu'un me fais un whois ? [ par WeSbO ] Comme decrit dans le sujet, je voulais juste savoir si y'avait un moyen de savoir quand quelqu'un vous fait un whois ? quelqu'un peut aider un novice ? [ par edrimor ] Bonjour à tous !Je vais probablement passer pour un attardé mais au moins je ne serai plus un ignard !voila je ne sais absolument pas ce qu'est l'IRC ptite question sur un repondeur [ par Vanyel ] salut, j'aimerais modifier mon répondeur (mirc) pour qu'il n'affiche un message d'accueil que lors du premier message de quelqu'un.Il m'arrive régulié Gros problème DCC Send & Receive [ par cybergregz ] Salut les scripteurs ;)Voilà j'ai un gros problème de DCC. Quand je veux envoyer ou recevoir un truc en DCC, j'ai :Initiating DCC SendSending requestA Accents remplacés sous IRC [ par Arkngl ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'èspère être au bon endroit. En fait, sous IRC, avec différents clients (mirc, xchat ...) le vois apparaître des signes PM quelqu'un une fois sur deux [ par trasher ] Bonjour !Je voudrais savoir comment faire quand quelqu'un rentre sur un chan ba je pv un gars une fois sur deux !!!Ex :Je suis sur le chan #rollerJuli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales