begin process at 2012 02 11 16:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 13 novembre 2007 à 20:49:24 | Treeview

Doudis

Bonsoir j'ai eu petit probleme en créant une treeview  ,  je n'arrive  pas a retourner avec $did  le texte qui se situe dans la treeview voila mon code :

list 1,1 10 85 90

on *:dialog:Amis:init:00:{

dll dll/mdx SetMircVersion $version
  dll dll/mdx MarkDialog $dname
  dll dll/mdx SetDialog amis style tool
  dll dll/mdx SetControlMDX 1 treeview haslines hasbuttons linesatroot showsel > dll/views.mdx
  did -i $dname 1 1 cb root
  did -a $dname 1 +e 1 1 Amis
  did -i $dname 1 1 cb last
  did -a amislist 1 +e 2 1 a
  did -a amislist 1 +e 2 1 b

}

Voila ou se situe mon erreur :

on *:dialog:Amis:sclick:1:{ echo -s $did(1,$did(1).sel) }

[ Lien ]
mardi 13 novembre 2007 à 21:39:52 | Re : Treeview

Doudis

Réponse acceptée !
Finalement j'ai reussi a trouver commen resoudre mon probleme !!!

Cette discussion est classée dans : dll, treeview, amis, mdx, did

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx [ par TooLoW ] Salut tout le monde,j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ectdo Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx [ par Kangta ] Bonjour , re encore moi et mes problemes !Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai voul Aide toolbar + lagbar [ par Kangta ] Bonjour bonjour re encore moa et mes problemes dialog toolbar {  size 0 1 800 50  list 2,1 0 500 -200,size  text "Salon" 4, 515 5 40 15  edit "#"5, 54 treeview, mdx [ par mr_orus1 ] Hello, voilà..j'ai commencer a faire un dialog avec treeview avex mdx studio, et je voudrais savoir si il est possible ou du moin de quel maniere est Problème de listview avec mdx.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Voilà j'essaie de réaliser une listview pour mon add-on, pour celà j'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id treeview mdx [ par eyrgo ] Bonjours,j'aimerai savoir comment faire une treeview sous mdx.je sais faire la treeview...mais je n'arrive pas a faire en sorte que quand je fasse un Problème de chemin avec mdx [ par KiNdErMaXi ] Hello,J'ai un problème avec la mdx.dll.En effet, je veux faire une toolbar dans un dialog mais ce n'est possible que si mdx.dll est à la racine du scr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales