Si on pouvait mettre des image à la place des smiley , on en verrais deja sur mirc ;) Alors jcrois que pour sa.. sa ne marchera pas. et pour ta 2e question , bien , crée toi une image de fond , et va dans tes fichier mirc de ton dossier , et dans la section BackGround , tu implante ton image pour quelle soit dans la nick list! Suffit de trouver le tit code qui désigne le nick list.
-=[ Peace & Love ! ]=-
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>

Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^ faut chercher la ptit bête ! Hé oui donc j'ai un truc qui me tien a coeur ! En fait j'aurais envi de remplacer les ":-)" par de vrais smileys en images ...Je ne sais pas si c'est possible mais je demande quand meme c'est fait pour ... Et aussi j'ai autre chose a demander mais moin important j'ai envi de mettre une image de fond pour la nicklist je sais pas non plus si c'est possible ... GROS MERCI a ceux qui me repondent et m'aident !!!! ENCORE MERCI D"AVANCE (et merci d'avoir tout lu vive les fautes)