Accueil > Forum > > > > Trouver un Nick a partir de l'adresse
Trouver un Nick a partir de l'adresse
mercredi 7 avril 2004 à 01:25:44 |
Trouver un Nick a partir de l'adresse

Gouje
|
Bon ben voila je voudrai juste savoir si c'était possible de retrouver un pseudo a partir d'une adresse de type *@123456789.com J'aimerai faire une commande du type /addwhois *@123456789.com Merci pour les pistes éventuelles.
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 09:48:20 |
Re : Trouver un Nick a partir de l'adresse

SornDrixer
|
Si cette personne est sur le canal, tu peux 'scanner' chaque host du canal pour trouver l'host désiré, mais sinon, sur tout le serveur, c'est pas possible. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 13:56:20 |
Re : Trouver un Nick a partir de l'adresse

Dark-Dragoon
|
Avec la cmd ison, tu peu savoir si le nick est conecter mais c pas trop cke tu cherche, donc je sort pas la porte de deriere Irc://koliserv.dynds.org/
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, type, partir, nick, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ]
Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense
A laide , mon script marche pas [ par Spidored ]
g scripter un truc mais je pige pas ski cloche :'(merci de maide ::::on *:TEXT:!addanim:#>:{ /notice $nick 7,1 Salut $nick , Tu peu maintenant faire
trouver un utilisateur a partir de son auth [ par kannsen ]
Je cherche un utilisateur sur qnet mais je n'ai que son auth et son ip.J'ai tenté un ip2nick du nnscript mais ca n'a rien donné. Existe-t-il une comma
Identifieur permettant de trouver un nick a partir de l'host [ par megatchu ]
Bonjour, j'ai créé un robot, simple certe, avec un systeme d'identification, ect...Afin de facilité la tache de ces usagers, j'ai mis a disposition un
probleme de remote [ par michounou ]
salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu icion *:JOIN:#no
souci de On quit [ par Soprano71 ]
bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo
Problèmes de ON part / quit... [ par Coleen ]
Bonjour :)Voilà, je réalise mon 1er robot de salon, et je bloque sur une remote qui doit avoir 3 fonctions :- 1 : souhaiter la bienvenue puis voicer e
tcl d'avertissement sur salon [ par davcoxwen ]
Bonjour ,je debute en codage et j'ai voulu creer un tcl d'avertissement. celui si fonctionne correctement mais je voudrait le reserver a l'utilisation
Problèmes sur 1 ou 2 remote(s) :( [ par Coleen ]
Bonjour.Dans le cadre du développement de mon robot d'animation, j'ai un soucis avec une voir deux remotes.Explications :Lorsqu'un joueur (ou moi-même
mIRC - $ialchan [ par WorldDMT ]
salutjuste une petite questionon *:ban:#:{ var %i $ialchan($banmask,#,0).nick while (%i) { var %valn %valen $ialchan($banmask,#,%i).nick,%v %v -1 }
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|