begin process at 2012 02 11 13:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

truc tt con ![trou de mémoire]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc tt con ![trou de mémoire]

lundi 2 juin 2003 à 23:39:28 | truc tt con ![trou de mémoire]

splinter83

bon ben voila g une kestion tt con dont javé la réponse ds le temps et pui je nyarrive plu [alala je bug sur d truc tro con] ma kestion est :
g fé sa :
on 1:input:*: {
/msg $chan 15 $$1- | halt
}
et oui c tt con mais g un pb kan je tape /nick pseudo sa me tape /nick pseudo mais sa n'execute pô la commande
alors meme si vs avez pô tt compri essayer de m'édé car g totalement oublié !!
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
l'absence est a l'amour ce que le vent est au feu:il éteint le petit mais ravive le grand
mardi 3 juin 2003 à 05:04:26 | Re : truc tt con ![trou de mémoire]

Artwerks

on 1:input:*:{
if ($left($1,1) == /) { // $+ $1- }
else { /msg $chan 15 $$1- | halt }
}

-------------------------------
Réponse au message :

> bon ben voila g une kestion tt con dont javé la réponse ds le temps et pui je nyarrive plu [alala je bug sur d truc tro con] ma kestion est :
> g fé sa :
> on 1:input:*: {
> /msg $chan 15 $$1- | halt
> }
> et oui c tt con mais g un pb kan je tape /nick pseudo sa me tape /nick pseudo mais sa n'execute pô la commande
> alors meme si vs avez pô tt compri essayer de m'édé car g totalement oublié !!
> ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> l'absence est a l'amour ce que le vent est au feu:il éteint le petit mais ravive le grand
mardi 3 juin 2003 à 11:46:11 | Re : truc tt con ![trou de mémoire]

splinter83

ahhhhhhhhhhhh c se ke javé fait...... merde javai oublié un espace loool
mci quand meme artwerks
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
l'absence est a l'amour ce que le vent est au feu:il éteint le petit mais ravive le grand

mardi 3 juin 2003 à 11:59:53 | Re : truc tt con ![trou de mémoire]

splinter83

euhhh ben je me suis trompé car g fait com artwerk ...sa m'exécute la commande mais sa me le mark ossi et je ne veut pô ke sa le mark snifff snifff

mercredi 4 juin 2003 à 15:01:05 | Re : truc tt con ![trou de mémoire]

itello

on 1:input:#itello:{
if ($left($1,1) == /) { // $+ $1- }
if ($left($1,1) == !) { !! $+ $1- }
else { /msg $chan 0,1-3,1-4,1-11,1-14,1- 7,1 $+ $1-  14,1-11,1-4,1-3,1-0,1-
$$1- | halt }
}

Et, faus pas oublier le ! non plus....
mercredi 4 juin 2003 à 15:02:00 | Re : truc tt con ![trou de mémoire]

itello

Trop c... j'ai mis celui de mon script, ba faus enlever le #itello... et mettre le *
lundi 9 juin 2003 à 16:19:23 | Re : truc tt con ![trou de mémoire]

splinter83

c se ke jalé dire héhéhéhé

Réponse au message :

> Trop c... j'ai mis celui de mon script, ba faus enlever le #itello... et mettre le *

Cette discussion est classée dans : truc, trou, mémoire, con, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un ammateur de tips sur JV venez par la [ par DarkFox ] avent tt JV signifie jeux Video (lol au cas où...)ce chant propose des information concernnant tout tip de jeuque ce soit pc gamecude dreamcast mm ps2 Messages user [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeVoila j'aimerai enregistrer tt les messages d'un user particulier sur mon chan, la procédure d'enregistrement fonctionne bien, le s Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m help pour truc de token [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voilaJe demande comment je pourrais faire ge COnfig d'egg drop [ par Artusamak ] salut a tous je suis nouveau je n'ai pas eu lle tps de tt lire a lors je vous demande tt d suite si vous savez ou trouver une config de eggdrop qui ma Je capte rien du tt!!! [ par maxippou ] Bonjour...je suis un gros noob et voilà ma question...tous les scripts que l'on trouve sur ce site sont des scripts pour nos bots/eggdrops? ou bien so bon ba jmé tt ds le msg c mieu :) [ par ckemoua2 ] j'kommence par ce que j'ai fais çà sera plus compréhensible.j'ai fai un tit remote anti pub tout " kon " genreon 1:text:$(*.fr*):#:{ if (blabla isin mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con truc [ par Fayen$ ] Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales