begin process at 2010 02 10 05:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

truc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc

samedi 15 novembre 2003 à 03:19:13 | truc

Fayen$

Yo

euh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog

c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde avec tout les trucs que j'ai mis dedans ...

ex : disons je fais un edit pour ecrire mon nick, quand j'appuie sur OK je veux que mon nick apparaisse dans un autre edit que j'ai cree
c a peut pres le meme style du combo mais je le veux en EDIT :)
merci thx
samedi 15 novembre 2003 à 08:31:31 | Re : truc

dj328i

Tu as juste a enlever le ok ou le cancel apres le x y w d du bouton

exemple :

button "Oui", 1, 13 36 37 12 , ok
button "Non", 2, 13 36 57 12 , cancel

tu supprime a partir de la derniere virgule

ensuite sur le bouton tu fait l'evenement et tu ecrie la reponse de l'edit sur l'autre edit avec did

exemple :

on 1:dialog:monscript:sclick:1:{
if ( $did(monscript,2) == $null ) { halt }
did -ra monscript 3 $did(monscript,2) }

en supposant que le premier texte accuillie soie a l'id 2 et que ce qui recoie le texte soie a l'id 3

-r supprime le texte , si il existe et le remplace par la reponse . Tu peut l'enlever si tu le desire
samedi 15 novembre 2003 à 14:20:21 | Re : truc

Fayen$

impec thx mec :)

Cette discussion est classée dans : ok, edit, truc, nick, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pti coup dmain siouplé , away system [ par sharks ] dialog away {  title AwAy  size -1 -1 200 100   text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 ,  edit %na ,3,70 10 100 20,autohs   text "Raison :" ,11, 10 30 4 Probleme nicklist en dialog [ par ArMySwAT ] salut explication : je voulais faire une sorte de nicklist en dialog ! des que je clik sur le nick ca affiche dans l' EDIT le nick de la personne puis Identification [ par LeX02 ] Bonjour j'ai un petit probleme quand je tape !op sans ou avec l'identification mon bot ne me op pas il minscrit toujour le ok : on 10:text:!op *:#:{ Edit, set, $$1 [ par smitchel ] Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mi Probleme de variable [ par zeek ] on 1:OPEN:?:{   if ($+(%,$nick) == ok ) { Return }   if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi  set $+(%,$nick) ok } } Voila je voulais Dialog [ par Dabouille ] Bonjour,encore moi ^^Je n'ai pas trouver le moyen d'afficher une var dans un edit d'un dialog.en effet, quand on edit le dialog, on change une var (po edit limité ? [ par PaTaTe ] Bonjour,Je suis entrain de faire un dialog où je récupère les topic dans un dialog (sur un controle edit). Jusque là rien de bien compliqué ...Là où ç besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pou nick/anick/user/email [ par Camanche ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les les differents attributs cités dans mirc.ini (dans un dialog). edit $readini mirc.ini mi Problem Dialog [ par smitchel ] Boujour tt le monde voila j'ai un peti problem je voudrai, faire un menu pour changer les mode du salon mais je n'arrive pas a faire un action quand o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales