Accueil > Forum > > > > .txt dans un dialog
.txt dans un dialog
mardi 8 juin 2004 à 21:24:15 |
.txt dans un dialog

WOrm49
|
Bonsoir! Je cherche A inserer automatiquement le texte dun fichier.txt dans un dialog. je sais pas si c'est possible Merci de votre aide. [WorM]-49
|
|
mardi 8 juin 2004 à 21:59:27 |
Re : .txt dans un dialog

Naza
|
Fait une boucle dans ton init pour charger ton fichier.txt. Exemple : var %i 1 while %i <= $lines(fichier.txt) { did -a $dname ID $read(fichier.txt,%i) inc %i }
| ID représente l'ID de ton dialog.Nazario - Naika.tk
|
|
mardi 8 juin 2004 à 23:18:50 |

Hades53
|
/loadbuf -o dialog id fichier.txt
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 07:18:04 |
|
mercredi 9 juin 2004 à 13:39:12 |

WOrm49
|
MErci,de vos reponses,mais je vois pas comment l'inserer dans le dialogue. Quel table dois je utiliser?! 'edit'?! Merci de votre aide [WorM]-49
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 16:49:23 |

SornDrixer
|
Tu places la commande /loadbuf à l'init de ton dialog : /loadbuf -o [nom du dialog] [id de l'item] [ton fichier.txt] Tu peux faire un /loadbuf dans tout genre d'items, edit, list, etc. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667 Sorn-Creation
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 21:14:19 |

WOrm49
|
Dialog Essai { Title TEST size - 1 -1 50 50 option dbu edit ,1, 2 5 120 40 } on 1:dialog:essai:init:0: { loadbuf -o essai 1 essai.txt }
j'ai appliquer sa sur se dialogue,comme essai! mais le probleme c'est que une fois dans le dialoque tout est ecrit a la suite! comment je peut faire pour que chaque mot soit ecrit en debut de liste.
on ma parlé de sa: $crlf ???!! merci d'avance [WorM]-49
|
|
jeudi 10 juin 2004 à 07:07:46 |

SornDrixer
|
Bonjour, Si tu utilises un $crlf, va falloir oublier le /loadbuf et faire une boucle. Autre possibilité, en gardant le loadbuf : - tu remplaces ton edit par une list - tu rends ton edit scrollable en vertical -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667 Sorn-Creation
|
|
Cette discussion est classée dans : txt, dialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'un txt dans un dialog [ par calidigy ]
hello,Voila comme le titre l'indique je souhaiterais savoir si l'est possible d'afficher le contenu d'un fichier txt dans une boite de dialog ???@+ c
list ds un dialog [ par PiZZaMaN ]
J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec
Besoin d'aide pour faire un dialog [ par TooLoW ]
Bonjour tout le monde,je débute dans la programmation, donc dans le scripting d'ircj'ai tenté de créer un dialog gerant une blacklist.Toutes les perso
un .txt dans un combo (dialog) [ par glck ]
Bon voila je me suis lancer dans la creation de bot irc mais voila je bloc sur un point comme je suis un gros noob je ne sais pas comment faire appare
Aide pour mon script [ par Daive ]
Bon, j'essaie de faire un dialog pour choisir son fond d'ecran a partir d'un .txt mais mon code me fonctionne pas comme je le veut. Qqun peut me dire
$nick et .txt [ par TooLoW ]
Salut, encore moi et toujours un problème :/voila mon code, je commente apresOn *:TEXT:*:?:{ var %a = 0, %b = $lines(bglist.txt) while %b > %a {
/write [ par fyltum ]
Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en $2
Dialog combo prblm de debutant [ par kishkaya ]
je sais que je poes des questions de debutant mais j'essaye de faire un bot d'animation configurable et je debute en scriptingj'aimerai faire un dialo
parcourir pour trouver une image dans un dialog [ par kishkaya ]
excusez moi de poster si souvent mais hier j'ai posté une question sur un dialog, c'etait avant de connaitre dialog studiot, niveau graphique ca avanc
une autre question sur les dialog [ par kishkaya ]
dsl de poster quinze fois mais j'avance pas vite et je decouvrir les dialog :/voila j'ai crée un dialog ou ya deux partie precédée chacune d'un bouton
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|