begin process at 2010 02 09 20:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Tyndalos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tyndalos

lundi 14 juin 2004 à 19:09:56 | Tyndalos

zonet

Bonjour, depuis 5mins j'ai le message "Tyndalos" sur la title bar a coté de mIRC ! je le change mais 2sec apres "Tyndalos" revien !!!!!! j'ai essayer des script title bar ! mais pareil :((((( aidez moi svp !!!!!
lundi 14 juin 2004 à 19:37:34 | Re : Tyndalos

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Aucune autre possibilité que de regarder dans les remotes chargés, ceux qui utilisent la commande /titlebar
Tapes également /timers off, c'est peut-être un timer qui fait ca.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

Sorn-Creation
lundi 14 juin 2004 à 20:15:19 | Re : Tyndalos

zonet

Merci de votre reponse ! le /timers off a fonctionner mais mes remote n'ont pas de timer ! g mis kelke dll ! c possible que se soi les dll ki pose probleme ?
lundi 14 juin 2004 à 20:30:47 | Re : Tyndalos

zonet

J'ai trouver comment faire /timer off a la connection et /titlebar .... jsui un nb
Merci !
jeudi 9 septembre 2004 à 08:47:33 | Re : Tyndalos

CyberPunk2020

Le "Tyndalos" dans la bar de titre vient de la DLL qui permet d'afficher le titre de la barre (dll modifié pour mirc bien sur car la commande /titlebar ne permet pas cela)

retire mirc_dll de ton remote ou cherche la ligne Alias Titlebar et supprime la tout simplement

En même temps j'avoue que ça remonte et que je ne me souviens plus exactement comment j'avais fait tout ça

PS : Si tu coupes les timer, le compteur de lag et autres timers ne sont plus actif

Cordialement Votre ... Cyber ;o)

Cette discussion est classée dans : bar, title, tyndalos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress bar > ram [ par AwayZ ] Bonjour,Comment fait on une progress bar qui montre le ram du pc ?aidez-moi svp ! dialog docké qui reste gris!!! [ par _Dams_ ] slt à tousalors voila mon problème.J'ai créer une dial avec un menu simple pour le moment et quand je veux la docké avec rebar.dll en haut de mon scri MeNu Bar [ par addx ] sly je voudre savoir commen on f pour changer la couler de menu bar sa sere sympas de repondre :) merci d'avance bar menu [ par addx ] Slt je voudre savoir commen on midifi la menue bar soit la couleur ou deux bouton ouou la forme merci davance dialog encore :/ [ par stevnet ] Bonjour,voila c'es la premier fois j'essai de fair eun dialog ji ai jamais rien compris lolj'ais pris mdx studio pour essayerjessai quand meme de comp boucle , treeview [ par stevnet ] alias bar-coter_notify {  did -ra bar-coter 10 2 2 En ligne  did -i bar-coter 10 1 cb root last 1  %w = $notify(0)  %x = 0  while (%x     if ($1 == $t Help for Switch Bar [ par neqa ] Bonjour @ tous voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerait un gros coup de pouce. Je souhaite crée ma switchbar mais je c'est vraiment pas comme Besoin d aide pour switch bar [ par DeepInside57 ] Bonjour je souhaiterais un petit exemple de switchbar : Que quelqu un me mette un petit exemple de switchbar avec un topic et tous et un bouton comme Toolbar [ par Alex_974 ] Bonjour ma demande peut paraitre un peu osé car j'ai vu plusieurs fois la phrase on ne fait pas de script sur commande. Mais j'ai des pb et j'aimerai Feed RSS pour le Bar [ par badrbadr ] Salut,ça serait bien d'avoir un feed RSS pour le Bar et pour les thèmes CodeS-SourceS/xxxx/xxxxMerci[:D] @++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales