begin process at 2010 02 10 02:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

unban apres x temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unban apres x temps

lundi 15 septembre 2008 à 16:43:41 | unban apres x temps

pepinojohnny

bonjour,
voilà j'ai cherche apres un code en tcl pour que mon eggdrop deban automatiquement
apres 1h30 sur les salons ou il y a eu un ban
pouvez vous m'aider svp :)

Cette discussion est classée dans : temps, apres, unban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto replay apres un certain temps [ par Nunrg ] le titre c'est simple a faire ma question est un peu plus compliqué...comment faire pour qu'il y ai un message envoyer a un utilisateur admeton apres Savoir le temps en ligne dun personne [ par AwayZ ] J'aimerais savoir comment faire pour récuperer le temps connecté d'une personne a un serveur Auto Identification apres un netsplitt [ par OthilA ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour s'identifier automatiquement apres un Netsplitt d'un server ..Identification Automatique du Pseud Cherche une commande pour ramener mon idle (temps d'inactivité à 0) [ par Squallou ] Je me déchaine ajd avec 2 questions dans la même journée ! lolavec mon système d'autoaway, je cherche un moyen pour que mon $idle (temps d'inactivité) Un client IRC ou plusieurs Remote pour le client parfait? [ par shaytann ] Bonjour a tous c'est mon premier message ici et je vais commencer assez fort puisque je suis actuellement a la recherche d'un client IRC ( ou de diver remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps [ par Bidibidibull ] Bonjour,Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible?Ne touchant pas vr cherche un moyen de faire un self deop apres x minute [ par resistant ] je suis debutant dans le scripting et j'essaye en vain de me faire un self deop apres ex.10 minute d'innactivite du genre tres basic (simple). si qq p Problème avec la commande /resetidle [ par Squallou ] Bonjour bonjour.Je testouillais un ptit truc et je comprenais pas pk ça marchait pas -_-Quand je me whois je vois mon temps d'inactivité (idle) qui es Commande !apres [ par popelechat ] Bonjour :)Voila je souhaiterais faire une commande !apres pour bot qui permettrait de me dire la chanson suivante qu'il piocherait sur un site ( www.f Bannir une personne pendant X secs [ par Princedelavil ] Bonjour, j'ai un probleme dans la source qui va suivre. Le principe est de bannir un personne durant un temps definit pour l'empêcher de parler.On *:I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales