Accueil > Forum > > > > Unik-Chat Entierment votre.
Unik-Chat Entierment votre.
dimanche 16 novembre 2008 à 10:11:11 |
Unik-Chat Entierment votre.

Piix
|
Bonjour à tous! Je tiens à vous présentez Unik-Chat.fr mon projet. Celui-ci aurait pour but principal . Mais pour second but le bien être de ses utilisateurs en essayant de proposer des services utiles. Projets : - Création d'un services sous le nom de "UnikServ" - Création d'un script sous le nom de "UnikScript" - Création d'un bot mIRC sous le nom de "UnikBot" - Peut-être même hebergement qui sais plus tard ? :-) - Et bien d'autres... Nous tournons sur Unrealircd, Anopes avec plusieurs modules. Equipe: NetAdmin: Nyu` (Moi). Admin: TroK. Geofront: Omisys, Kevin. Webmaster: Misa. Helpeur: Patatitosaur Animateur : Gr0us, LikFro,Heartlessx. Disponibilité: - Quizz - Scrabble - Et autres futurs projets Nous recrutons des codeurs (html\Perl\php\Java\TCL\Etc..) et nous cherchons également une WEB RADIO. Adresse de connection : irc.Unik-Chat.0rg.fr Ports: 6660 - 6668 Applet: [ Lien ] Cordialement l'Equipe d'Unik-Chat.
.:. PiiX .:.
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 21:25:24 |
Re : Unik-Chat Entierment votre.

uaip
|
Hm... sans être offensant, Piix, Omisys, Kevin, Gr0us, Heartlessx et Patatitosaur, ce sont des pseudos qui me reviennent très bien :) Toujours la même "bande" qui créé des serveurs tous les 3 mois ^^ Je vois Patatitosaur en helper, eh ben... j'ose pas imaginer le sérieux du serveur.
Cordialement, uaip.
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 21:30:42 |

Piix
|
Patatitosaur sera sans doute plus helpeur, apres Kevin Omisys: Moi qui les a demander. ( donc il sont serieux ^^ ) Heartlessx: C'est une amies a moi donc pas de soucies. et gr0us est que Anim et jamai fait de serv avec cette équipe. Donc en conclusion je tien a ce projet donc si il y en a un qui dérange je vire c'est pas compliqué. Sa vaux le détour serieusement ..  .:. PiiX .:.
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 21:31:36 |

uaip
|
... sinon pour ce qui est des codeurs, pour ma part je peux vous aider en html/perl/tcl/js et vite fait en php/java, mais si c'est du sérieux. C'est à dire un semblant de cahier des charges, et non pas comme d'habitude "mouai... fais un bot qui fait ça, si t'y arrives pas, fais plutôt ça..."  Cordialement, uaip.
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 21:51:40 |

Piix
|
Quand je dit un truc je le fait. Vien plutôt en parler sur le server avec l'Admin et moi, ça serait plus façile car je suis occupé s'il te plait.  .:. PiiX .:.
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 08:37:39 |

tofu
|
Quelle est la valeur ajoutée du serveur en rapport avec ceux déjà existants?
L'objectif étant le "bien être" des utilisateurs, il me semble que c'est l'objectif général de l'ensemble des réseaux IRC actuels.
"- Création d'un services sous le nom de "UnikServ""
Si vous utilisez déjà Anope, il serait bien de détailler quelles seront les fonctionnalités de ce service, parce que là ça reste très vague... (si c'est juste changer le nom des services dans Anope, ça n'a pas grand intérêt)
Le script mIRC aux couleur du serveur et le "bot mIRC", n'apporte pas grand chose si ce n'est une perte de temps pour les devs participant au projet (je dis ça d'expérience). Il est surement plus intéressant de s'axer sur la réalisation d'un applet pour la connexion web bétonné et ergonomique, ça apportera plus d'utilisateurs de passage et donc potentiellement plus de gens ayant envie de rester.
De même, en ce qui concerne une web radio, si vous comptez juste faire un partenariat ça peut aller, mais si à terme vous comptiez avoir la votre, il est important de prendre en considération tous les frais et autres démarches administratives que ça entraîne (SACEM et consort....)
Enfin bon, si vous arrivez à établir un cahier des charges complet, avec un prévisionnel pas trop lourd, ça peut être intéressant comme projet.
Je passerai faire un tour à l'occasion,
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 08:49:24 |

Piix
|
UnikServ Fait tout, bas preske pour le moment il fait déjà :Animation, Aide, QuiZz, Scrabble, Services pour les Abus, Mais je n'ai pas trop d'idée, pour ça que je recherche un bon Staff qui pourait m'aider. Pour l'Applet personellement je sais pas codé ce language, mais c'est vrai tu a entierement raison tofu.  Pour les projet de "UnikScript, UnikBot" c'est un projet que j'ai depui longtime donc j'aimerai l'aboutire. Sinon passe quand tu veut tu est le bienvenu
PS: désolé des fautes d'orthographe.
.:. Sex, Alcohol, Drugs, Them, That Of Truth. .:.
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 13:02:32 |

uaip
|
Un bot "UnikBot", pourquoi pas, mais en mIRC... je trouve ça un peu obsolète. Comme tofu le dit, il est vrai que si tu tiens vraiment à ton projet, il faut vraiment y mettre du tien. Savoir vraiment ce que tu veux, rédiger un cahier des charges solide, etc... Trop de serveurs se créent, en étant trop pris à la légère. Personnellement sur tous les serveurs où je suis allé, où, comme toi, le créateur voulait un projet solide, je n'ai jamais vu plus de 10 users. Enfin bon... des codeurs et autres gens intéressés, il y en a pas mal. Mais pour ça il faut être à peu près certain que ça aboutisse "vraiment" à quelque chose. (je dis ça aussi par expérience)
Cordialement, uaip.
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 00:15:35 |

tofu
|
Bon, je suis passé ce soir, et suis resté un moment pour observer.
Comportement puéril de la majorité des utilisateurs (si il y en a, j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que des personnes ayant des droits élevés).
Flood highlight, changements de modes, exempt, ban etc. "just for fun"
Menaces de "Shun" "Gline" et autres entre personnes censées monter le projet.
A mon sens, projet non sérieux, tout du moins, dans la réalisation.
Bien sur, cela reste un avis personnel et n'engage que moi. A chacun de se faire sa propre opinion. En tout cas dommage, moi qui cherchais un projet un tant soit peu sérieux dans lequel m'investir un peu, je vais continuer à chercher.
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 00:27:14 |
|
Cette discussion est classée dans : création, chat, fr, unik, entierment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réseau France-Chat [ par Guese ]
[img]http://france-chat.fr/images/logo.png[/img] Bonjour, [b]Présentation[/b] France-Chat est un réseau de rencontre, qui propose des discussions p
inserrer un chat dans un programme vb.net [ par djodjo2 ]
djodjo2the newbiecomment puis je inserrer un logiciel de chat (trés simple) dans un de mes programme?
script pour chat sous voila pour mac [ par pixelman ]
bonjour je chatte sur voila ou wanadoo avec explorer sur un mac G4 sous syssteme 9.02 et je cherche des scripts pour ameliorer le chat... merci avous
IRC : Ile de la Réunion [ par i0Lo ]
La magnifique ile de la Réunion a enfin son IRCirc.poussy-chat.com:6667 Tapez : /server irc.poussy-chat.comou chattez depuis notre site : http://www.p
Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ]
Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement
urgent recherche un codeur d'applet de chat java [ par Dav2Stras ]
Nous recherchons un codeur d'applet java pour notre serveur de chat merci de bien vouloir nous contacter a l'adresse suivante irc.virtualchat.lokaweb.
Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ]
Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire
ammateur de tips sur JV venez par la [ par DarkFox ]
avent tt JV signifie jeux Video (lol au cas où...)ce chant propose des information concernnant tout tip de jeuque ce soit pc gamecude dreamcast mm ps2
Problème de connection a chat.viendez.com [ par ICIoBRa ]
Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça :Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (Pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|