Accueil > Forum > > > > uno , 1000 borne ; etc etc ...
uno , 1000 borne ; etc etc ...
lundi 7 mai 2007 à 10:48:35 |
uno , 1000 borne ; etc etc ...

naffnaff
|
kikoukiss la roomm je suis nvx ici cooll erci pour se site voila jai un ti soussi car je recherche des lien ou puis je avoir un UnO, 1000 Borne pour mon salon perso ? avoir aussi tout le demarche pour retrouver le lien et commen faire pour une radio perso pour un salon de ta'chat merci pour cette demarche car jetai connecter avant il y a un ans de sa mais je galere car tout les lien que javai avant nexiste plus perso je suis tres calé anglais merci   °°°naffnaff°°°
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 19:02:22 |
Re : uno , 1000 borne ; etc etc ...

SnOOpss
|
Réponse acceptée !
Je voit de quel site tu parles, et il est mort donc tu utilise tout simplement http://www.google.com/intl/fr/
trouvé du premier coup > http://www.tismania.org/affiche_mirc.php?id=1906&debut=1 les autres tu es assez grand.
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 14:21:54 |

rascass
|
Réponse acceptée !
Salut naffnaff comme je te l'ai deja dit sur mon site, le site ircbot.fr a kotake l'auteur n'est plus en ligne depuis deja quelque mois et le lien au dessus n'est pas valable étant donner qu'il ramene pour le dl a l'url d'ircbot, si vraiment tu le veux passe me le demander sur irc je te le transmettrai.
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 16:35:14 |

naffnaff
|
Réponse acceptée !
merci davance cest koi ton chan sur irc ?? rascass dsl jai pas plus venir avant sur le net soussi perso erff mais sa va mieux lol merci davance  °°°naffnaff°°° 
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 16:39:38 |

naffnaff
|
Réponse acceptée !
slt rascass , dsl ne pas etre venu avant soussi de famille je suis daccord cest koi ton chan sur irc je serai se soir dessus sur le mien mais pas longtemp donc si tu es encor connecter merci de me tenir au courant merci davance mais il me faut aussi les frase pour savoir si mon script et bon ou pas et aussi la frase pour le faire parametrer dedans (le script) en conclusion il me faut tout ps : si tu vois pas de koi je parle pour la frase c'est pour faire ouvrir une fenetre du script cela te permet continuer les parametre merci davance rascass   °°°naffnaff°°° 
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 21:54:23 |

protocol7878
|
plop tlm desoler de remonter ce topic mais j ai bien ete sur le site concerne et donc dit plus haut mais le uno.zip n y est plus ^^' une ame charitable l aurais t elle ? svp me mp svp merci bcp a vous 
|
|
lundi 4 février 2008 à 06:31:52 |

Boomex
|
Salut Tout Le Monde
Je Suis Heureux d'Être Parmis Vous :P
|
|
mardi 8 avril 2008 à 18:10:02 |

anne62
|
Salut à tous Je recherche aussi le uno et eventuellement le maillon faible 
|
|
Cette discussion est classée dans : perso, lien, borne, salon, uno
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ]
WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic
Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ]
Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu
joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ]
svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament
Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ]
un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa
FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ]
irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur
Salon & Mp3 [ par jimmyv ]
Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m
Nouveau salon [ par trasher ]
Salut !Voila le nouveau chan de ma team : #AciDe on QuakeNetJe vous invite a perform :p
remplacer un lien [ par w3ntz ]
Bonjour , je ne suis pas programmeur mais je cherche un moyen de replacer un lien par un mot comme on le fait pour une page web:ex : cliquez icisur ir
info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ]
j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann
Fenetre personalisée [ par Virtuallllll ]
-> j'aimerai savoir comment affecté des icones devant les lignes que j'insere ds la liste verticale de ma fenetre perso-> j'aimerai savoir comment fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|