begin process at 2010 03 22 02:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Unreal/Anope

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unreal/Anope

mercredi 26 avril 2006 à 21:07:52 | Unreal/Anope

kevin62

Bonjour,
Je voudrais savoir combien il y a de ligne a modifier pour le fichier unreal.conf et anope.conf (sur shell) car ca fait des mois que j essaye et j y arrive toujours pas a le config merci .

mercredi 3 mai 2006 à 15:43:33 | Re : Unreal/Anope

tofu

Membre Club

utilises ce fichier pour modif et config ton unrealircd.conf: [ Lien ]

et si tu n'y arrives vraiment pas, post sur le forum de [ Lien ] les gens pourront surement plus t'aider qu'ici.

mercredi 3 mai 2006 à 16:00:50 | Re : Unreal/Anope

kevin62

ok je connais ce site j ai deja essayer avec l exemple mais j y arrive pas  donc je v demander la bas

Cette discussion est classée dans : conf, unreal, anope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau serveur IRC (Unreal + anope) [ par lennyppl ] Salut à tous,Malgré la foultitude de réseaux déjà disponibles, je mets à disposition un nouveau serveur IRC, hébergé sur un serveur dédié. Comme il es probleme de op (unreal ircd+anope) [ par rantanplan666 ] bonjour :)petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je les m Probleme avec Anope [ par wims ] J'ai un probleme avec les services d'anope J'heberge le server sur mon pc et anope aussi. Lorsque je les lance , il n'y a pas de probleme Mais une foi les services tel que Anope [ par vyse74 ] j'aimerais savoir quels autres services il y a a part anope il y en a beaucoup? vous pouvez me donné les mieux? Anope Win32 [ par MAsterC ] Bonjour, j'ai beaucoup de misère à trouver de la documentation sur Anope pour Win32.J'aimerais au moin savoir comment démmarer ce programme. Quand j'e anope configuation windows [ par nokia3200 ] bonjour j'ai fait un server irc et j'ai anope mais je ne comprend rien c'est plus dure que unreal je voulais savoir si qulqun connaitrais un example ( Probleme d'installation d'Unreal avec Putty ! [ par by43 ] Bonjour !Voilà j'ai suivi le toturial d'ircZ.exolia.net concernant l'instalation et le lancement de Unreal 3.2 avec Putty.Toute l'installation et le c Services Anope [ par naruto uzumaki ] Bonjour j'ai installé UnrealIRCD3.2 puis Anope1.7.19Je lance unrealircd niquel (j'arrive à me connecter et tout) puis je lance anope (je sais que la f Anope et Vista [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai installé UnrealIRCd sous Vista avec les services Anope. Jusque là rien de bien compliqué mais quelques inconveniants quand même. Je m'exp probleme botserv [ par brasuca ] voila j'installe anope et unreal ...quand je assign un bot a mon chan le bot entre comme simple utilisateur e 3 secondes apres anope ferme  je suis ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales