begin process at 2012 02 10 03:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Unreal/Anope

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unreal/Anope

mercredi 26 avril 2006 à 21:07:52 | Unreal/Anope

kevin62

Bonjour,
Je voudrais savoir combien il y a de ligne a modifier pour le fichier unreal.conf et anope.conf (sur shell) car ca fait des mois que j essaye et j y arrive toujours pas a le config merci .

mercredi 3 mai 2006 à 15:43:33 | Re : Unreal/Anope

tofu

Membre Club

utilises ce fichier pour modif et config ton unrealircd.conf: [ Lien ]

et si tu n'y arrives vraiment pas, post sur le forum de [ Lien ] les gens pourront surement plus t'aider qu'ici.

mercredi 3 mai 2006 à 16:00:50 | Re : Unreal/Anope

kevin62

ok je connais ce site j ai deja essayer avec l exemple mais j y arrive pas  donc je v demander la bas

Cette discussion est classée dans : conf, unreal, anope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau serveur IRC (Unreal + anope) [ par lennyppl ] Salut à tous,Malgré la foultitude de réseaux déjà disponibles, je mets à disposition un nouveau serveur IRC, hébergé sur un serveur dédié. Comme il es probleme de op (unreal ircd+anope) [ par rantanplan666 ] bonjour :)petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je les m Probleme avec Anope [ par wims ] J'ai un probleme avec les services d'anope J'heberge le server sur mon pc et anope aussi. Lorsque je les lance , il n'y a pas de probleme Mais une foi Unreal anope link documentation server tchat [ par snip74 ] Bonsoir la foule, je recherche des informations sur les links Unrealircd anope (services) eggdrop etc.... quand un link Unreal avec un autre unreal Problème Anope - commandes netadmin [ par OwnzYa ] Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand les services Anope sont sur mon serveur IRC, je ne peux plus utiliser /sajoin /sapart et /samode. C'est les services tel que Anope [ par vyse74 ] j'aimerais savoir quels autres services il y a a part anope il y en a beaucoup? vous pouvez me donné les mieux? Anope Win32 [ par MAsterC ] Bonjour, j'ai beaucoup de misère à trouver de la documentation sur Anope pour Win32.J'aimerais au moin savoir comment démmarer ce programme. Quand j'e anope configuation windows [ par nokia3200 ] bonjour j'ai fait un server irc et j'ai anope mais je ne comprend rien c'est plus dure que unreal je voulais savoir si qulqun connaitrais un example ( Probleme d'installation d'Unreal avec Putty ! [ par by43 ] Bonjour !Voilà j'ai suivi le toturial d'ircZ.exolia.net concernant l'instalation et le lancement de Unreal 3.2 avec Putty.Toute l'installation et le c Services Anope [ par naruto uzumaki ] Bonjour j'ai installé UnrealIRCD3.2 puis Anope1.7.19Je lance unrealircd niquel (j'arrive à me connecter et tout) puis je lance anope (je sais que la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales