begin process at 2010 02 10 10:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Unrealircd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unrealircd

jeudi 9 décembre 2004 à 20:12:16 | Unrealircd

l1solent

Quelqu'un serai me dire comment s'édite un fichier unrealircd.conf ? A partir d'une application bien specifique ou un simple prog comme notepad par exemple ?
jeudi 9 décembre 2004 à 20:46:19 | Re : Unrealircd

COOLMAN002

Membre Club
Utilises WordPad tout simplement
jeudi 9 décembre 2004 à 21:18:04 | Re : Unrealircd

l1solent

Par la meme occasion peut on m'expliquer comment executer une ligne de commande ce trouvant dans ce fichier ?
Par exemple j'ai une ligne où il est inscrit

// Points the /unobot command to the user UnoBot
//alias UnoBot { type normal; }

J'arrvie pas a comprendre ce que ça signifie
vendredi 10 décembre 2004 à 07:03:27 | Re : Unrealircd

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour que ta ligne soit éxécuté, il te suffit de la décommenter en enlevant les // devant
Je t'invite à lire la documentation sur UnrealIRCD afin de savoir à quoi correspond chaque fonction :
http://www.vulnscan.org/UnrealIrcd/unreal32docs.fr.html

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation

Cette discussion est classée dans : unrealircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

o-line sur UnrealIRCD V3.0 [ par druide77 ] salut,ettandonner que je ne savais pas ou m'addresser je le fait ici...alor voila j'ai un probleme avec la o-line du UnrealIRCD V3.0..je m'explique:j' Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi creer des logs sous unrealircd et anope ? [ par rantanplan666 ] bonjour à tous :)pour un projet qu'on m'as confié, pour une association bénévole ne pouvant pas payer un technicien, j'ai installé un serveur unrealir aide unrealircd [ par clem54 ] bonjour, depuis le temps... je me suis fais un serveur IRCd mais je voudrais que sur un chan, les statuts ne soient que @ % +mais ca me met : ~&@%+je Unrealircd auto join [ par sangohan84 ] Bonjour,Voici mon 1er message :) J'est installer un serveur unereal IRCD sur mon PC la version 3.2.4 sur Windows .J'arrive affaire que l’or d'une conn Services Anope [ par naruto uzumaki ] Bonjour j'ai installé UnrealIRCD3.2 puis Anope1.7.19Je lance unrealircd niquel (j'arrive à me connecter et tout) puis je lance anope (je sais que la f configuration unrealircd [ par djdadou ] salut , voila sur le tchat ou je suis les raccourci /ns /hs /bs ect... marche pas.quand le salon est en mode XOP l'autoop marche pas ... j'ai regarder unrealircd + ajouter langue [ par Claiyah ] bsrsvp je jeut ajouter des langues sur mon chat et j'arrive pas a le faire, sa accepte que la langue francaise, et pour les autres langues sa me met d Comment enlever les status ~ et & sur UnrealIRCD [ par KiMoW ] Bonjour, donc voilà on possède un server IRC et on veut qu'à la place des statuts ~/&/@/%/+ on ait juste les trois de base qui sont @/%/+ un peu comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales