begin process at 2012 02 12 00:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Update de bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update de bot

jeudi 1 mars 2007 à 22:40:46 | Update de bot

kaeral

Bonjours a tous, j'ai crée un bot(scripté en mirc) recement et ai trouvé un héberger, cela étant j'ai donc chercher le moyen de l'actualiser facilement sans refiler tout le temp des fichiers a mon heberger et ai donc commencer a scripter un petit code pour que il aille chercher le fichier sur internet : (javoue que je me suis inspiré de quelques sources mais pas trop non plus & mon vrai psedo Karael :D )
On *:TEXT:*:#karael:{
if ($nick isop $chan) {          <- j'ai mis ca comme condition pour le forum mais j'en ai une autre ...
    if ($1 == +update) {
      sockopen kbot.maj karael.free.fr 80
      set %ficher $2
    }
}
on *:sockopen:kbot.maj:{
  if ($sockerr) return
  sockwrite -n $sockname GET $+ (http://karael.free.fr\kbot\ $+ %fichier $+ ) HTTP/1.0
  sockwrite -n $sockname $crlf
  /msg #karael maj bot (1)
}
on *:sockread:kbot.maj:{
C EST ICI QUE JE BLOQUE ! Comment lui faire chercher les informations?
}
on *:sockclose:kbot.maj:{
  if ($exists(kbot\ $+ %fichier $+ )) {
    /msg #karael $asctime([HH:nn:ss]) C'est dl
  }
else { relance.maj }
}
vendredi 2 mars 2007 à 01:32:29 | Re : Update de bot

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
http://karael.free.fr\kbot\ $+ %fichier $+
si tu commences à mettre des /, mets en partout
mets un retour à la ligne à la fin de ton fichier test.ini, sinon t'auras un tout petit peu plus de mal à le faire passer

on *:sockread:kbot.maj:{
  var %a
  sockread %a
  if (%a) write %fichier %a
}

c'était tout bête :)
vendredi 2 mars 2007 à 02:22:26 | Re : Update de bot

wims

Réponse acceptée !
Au début tu set %ficher au lieu de %fichier déja, et il me semble que le $+ entre le GET et le reste n'a rien a faire là car ça collerait le tout
vendredi 2 mars 2007 à 03:59:00 | Re : Update de bot

kaeral

Réponse acceptée !
Probleme REGLER! MERCI tous! merci adrien :D
mardi 6 mars 2007 à 14:14:40 | Re : Update de bot

Corween

Kareal>>

Petite question HS, mais tu pourrais me donner le site de ton hebergeur pour mIRC stp, ça fait longtemps que j'en cherche un, et ce n'est pas pour autant que j'entrouve :'( Merci :)

Cette discussion est classée dans : bot, maj, update, karael, kbot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen BoT Tid@m (NB s'abstenir ;) [ par Tidam ] Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose le bot crée un bot pickup [ par Goofa ] Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx. -= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales