begin process at 2010 02 09 16:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

jeudi 20 janvier 2005 à 13:34:31 | /!\urgent : addons de commande !admin /!\

NEO___

Salut c est encore moi ! et ouais , suis amateur et comme tous amateur il faut des fois de l aide j ai essai de faire une remote de comande !admin ! et comme a chaque fois le resultat etait le mene sa marcher pas ! J ai passe au moin 1 mois de su pour le trouver ! j ai cherche sur e site sur google mais rien rien ! alors je vous demande si vous savait ou je peut trouver la remote de la
commande !admin ou me la dire ! je vous remerci d avance !

[[[[NEO___]]]]
jeudi 20 janvier 2005 à 14:10:14 | Re : /!\urgent : addons de commande !admin /!\

MaX_62

Membre Club

Heu explique toi un peu mieux ; a quoi sert cette commande !admin ??

Ne serait-ce pas plutot la commande /admin ??

MaX_62

samedi 22 janvier 2005 à 20:26:28 | Re : /!\urgent : addons de commande !admin /!\

NEO___

non , cest pour des bot quand une pesonne dit !admin le bot valui envoyer les csadmin ou admin qui le control !

NEO___

Cette discussion est classée dans : urgent, addons, commande, admin, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message