begin process at 2012 02 08 19:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

jeudi 20 janvier 2005 à 13:34:31 | /!\urgent : addons de commande !admin /!\

NEO___

Salut c est encore moi ! et ouais , suis amateur et comme tous amateur il faut des fois de l aide j ai essai de faire une remote de comande !admin ! et comme a chaque fois le resultat etait le mene sa marcher pas ! J ai passe au moin 1 mois de su pour le trouver ! j ai cherche sur e site sur google mais rien rien ! alors je vous demande si vous savait ou je peut trouver la remote de la
commande !admin ou me la dire ! je vous remerci d avance !

[[[[NEO___]]]]
jeudi 20 janvier 2005 à 14:10:14 | Re : /!\urgent : addons de commande !admin /!\

MaX_62

Membre Club

Heu explique toi un peu mieux ; a quoi sert cette commande !admin ??

Ne serait-ce pas plutot la commande /admin ??

MaX_62

samedi 22 janvier 2005 à 20:26:28 | Re : /!\urgent : addons de commande !admin /!\

NEO___

non , cest pour des bot quand une pesonne dit !admin le bot valui envoyer les csadmin ou admin qui le control !

NEO___

Cette discussion est classée dans : urgent, addons, commande, admin, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour DCC URGENT !! [ par killer2ouf ] Salut !je chercher une commande qui sert a ignorer tout les DDC possible kon lon peut recevoir !!parce que il ya des gens sur le server Quakenet, qui besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ] Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ] Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:  if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }    if ($2 != $n Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. Recherche modérateur. [Urgent] [ par Elley ] Bonjour/soir. Nous nous permettons de vous presenter notre server IRC ainsi que notre site, donc en voici les details et les différents services pro Commande pour se conencter à deux serveurs. [ par acrilia ] Bonjour, Je suis un novice en matière de IRC, mais j'ai appris qu'il y avait possibilité de se connecter et s'identifier à des serveurs et de rejoind probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ] voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl Delai pour chaque commande !jouer pour chaque joueur [ par Dorweg ] Bonjour :) Alors j'aimerais faire un delai pour chaque joueur sur la commande !jouer : Pour cela j'ai fais ça, la variable se creer bien et tout, mais script VOD sur irc [ par maboxtv ] voila je recherche un script pour faire de la video a la demande sur irc je m explique je fais de la webtv et les gens viens sur mon tchat irc et Aliase permantant d'afficher plusieurs symbole [ par alansanson ] Bonsoir, Voilà je souhaiterais, lorsque je tape la commande suivante, que ça m'affiche 30 ù en commande /say ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù... /c1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales