begin process at 2010 02 09 16:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

jeudi 20 janvier 2005 à 13:34:31 | /!\urgent : addons de commande !admin /!\

NEO___

Salut c est encore moi ! et ouais , suis amateur et comme tous amateur il faut des fois de l aide j ai essai de faire une remote de comande !admin ! et comme a chaque fois le resultat etait le mene sa marcher pas ! J ai passe au moin 1 mois de su pour le trouver ! j ai cherche sur e site sur google mais rien rien ! alors je vous demande si vous savait ou je peut trouver la remote de la
commande !admin ou me la dire ! je vous remerci d avance !

[[[[NEO___]]]]
jeudi 20 janvier 2005 à 14:10:14 | Re : /!\urgent : addons de commande !admin /!\

MaX_62

Membre Club

Heu explique toi un peu mieux ; a quoi sert cette commande !admin ??

Ne serait-ce pas plutot la commande /admin ??

MaX_62

samedi 22 janvier 2005 à 20:26:28 | Re : /!\urgent : addons de commande !admin /!\

NEO___

non , cest pour des bot quand une pesonne dit !admin le bot valui envoyer les csadmin ou admin qui le control !

NEO___

Cette discussion est classée dans : urgent, addons, commande, admin, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour DCC URGENT !! [ par killer2ouf ] Salut !je chercher une commande qui sert a ignorer tout les DDC possible kon lon peut recevoir !!parce que il ya des gens sur le server Quakenet, qui besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ] Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ] Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:  if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }    if ($2 != $n Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. Recherche modérateur. [Urgent] [ par Elley ] Bonjour/soir. Nous nous permettons de vous presenter notre server IRC ainsi que notre site, donc en voici les details et les différents services pro Commande pour se conencter à deux serveurs. [ par acrilia ] Bonjour, Je suis un novice en matière de IRC, mais j'ai appris qu'il y avait possibilité de se connecter et s'identifier à des serveurs et de rejoind probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ] voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl commande dns [ par cuba1393 ] Salut à tousVoila mon probleme :j'aimerai récupéré le resultat d'une commande /dnspour l'écrire dans un fichierQuelqu'un peut il m'aider????Madsurfer Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales