begin process at 2012 02 11 22:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE

lundi 6 octobre 2003 à 21:00:32 | URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE

killasquad

Salut moi je voudrais des source de palace c urgent jveux faire un prog mes jai besoin de source c urgent????????????????????????????????//
mardi 7 octobre 2003 à 07:12:43 | Re : URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE

jujuquatre

~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE
~~~~~~~~~

Y a un truc de recherche sur le site au dessus
Si sa peut t'aider :/

Sinon bonne chance :]
mardi 7 octobre 2003 à 22:04:29 | Re : URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE

jhd

jeu de poker roulette etc ?
www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )
mercredi 22 octobre 2003 à 19:42:09 | Re : URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE

Kolibot

Des sources de palace oui mais encore.... C'es affolant comme les gens peuvent être clair...

By Koli

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, source, palace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ] Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ] Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi Cherche Script basé sur Who [ par MoTh999 ] Bonjour,Je recherches un script qui fonctionnerait comme les notify sauf qu'il serait basé sur le Who.Les notify se basent sur les nick pour détecter sur quoi on pose une source [ par angeetdemon ] ouep salut vla je script un peu mais en debutan bien sur mais e poserai bien des source mais je sais pas commen faire sa serai bien de m expliquer des /!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\ [ par NEO___ ] Salut , je demande au scripteur (euse) né pour m'aide je voilait que mon bot parle alors j ai commence par cela : on 1:TEXT:*gueule*:#:.msg $chan 4  source qui marche ? [ par TooLoW ] Salut tout le monde, je regardais un peu les auto-joins (multiserv) du site et je suis tombé sur le super addons (graphiquement) de PuMaZ. mais voila, /!\urgent : addons de commande !admin /!\ [ par NEO___ ] Salut c est encore moi ! et ouais , suis amateur et comme tous amateur il faut des fois de l aide j ai essai de faire une remote de comande !admin ! e Probleme Avec Les Sockets [ par AgoRa_ScripT ] Bonjours :) J'essaye de faire une source avec les sockets, c'est pour mon bot. Quand je tape !google lol par exemple, je veux que mon bot inscrive les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales