Accueil > Forum > > > > /!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\
/!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\
dimanche 16 janvier 2005 à 20:26:34 |
/!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\

NEO___
|
Salut , je demande au scripteur (euse) né pour m'aide je voilait que mon bot parle alors j ai commence par cela : on 1:TEXT:*gueule*:#:.msg $chan 4 $read Blagues\inslutes.txt mais des gens me disent quil soulait !
alors j ai cherché comment fait pour que mon bot parle quand j en n'ai le desir ! en faite je ve une remote qui peut faire taire et faire parler le bot mais en disent !t'chatoff pour le faire taire et !t'chaton pour le faire parler je sais que je suis tres exsigent mais les personne qui peuvent m'aide j'accepte bien leur aide

NEO___
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 20:38:41 |
Re : /!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\

SornDrixer
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Le plus simple c'est d'utiliser un système de groupe : #bot ON ON *:TEXT:*gueule*:#:.msg # 4 $+ $read Blagues\inslutes.txt #bot END
Pour désactiver, /disable #bot, pour réactiver, /enable #bot PS : tu devrais te trouver une meilleure base pour ton bot, il n'y a rien de pire que d'utiliser à chaque fois un événement TEXT pour faire réagir un mot Cordialement, Sorn_Drixer-  Mon site : Sorn-Creation
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 21:31:23 |
|
lundi 17 janvier 2005 à 21:16:15 |

NEO___
|
ok SornDrixer et tu pense que sela marcherai ? NEO___
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 21:17:51 |

NEO___
|
et pour la base tu me conseille koi ?  NEO___
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 23:23:37 |

tidds
|
A mon humble avis, SornDrixer t'as dis cela tout en sachant que ça ne marchera probablement pas. C'est une sorte de poisson d'avril prématuré. (à prendre au 9999ème dégré)
Pour ce qui est du conseil, laisse-moi te raconter une histoire surprenante qui m'est arrivée lors de mes débuts en scripting mIRC. Après avoir lâchement frapper mon écran et m'être fracturé 2 doigts en cherchant la cause du pourquoi du comment du "*/!?#&$% pourquoi çô marche pô !", j'ai eu l'ingénieuse idée de m'attaquer à mon clavier qui lui, était plus faible et faisait beaucoup moins mal. Et c'est par la plus grand des hasards que j'ai découvert la touche F1. Une fois l'avoir pressé avec mon poing, j'eu une apparition... à l'écran : "mIRC HELP" ! Cette découverte à révolutionné mon approche au scripting mIRC car elle m'a permit d'apprendre comment déclarer une variable par exemple... tout bonnement extraordinaire !
Je ne saurais donc que te conseiller de fermer le poing et de donner un grand coup sur ton clavier jusqu'à enfoncer cette fameuse touche F1. Attention, n'essaye que quand tu as ton client IRC préféré en fenêtre active sinon ça ne marchera pas... je m'y suis laisser prendre plusieurs fois.
Sinon, bonne continuation.
|
mardi 18 janvier 2005 à 00:32:56 |

TooLoW
|
Quelle belle histoire :) ca me rapelle celle de ma mômaaan :p
mopi ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, urgent, bot, controleur, parole
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE !!!!!!! [ par lakata ]
g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app
aide petit script [ par Lonsdale^ ]
salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le
Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ]
Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u
Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ]
Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de
Aide pour un bot irc [ par Ziploc ]
J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu
De l'aide pr un bot svp [ par No_ImPoRtAnZ ]
Bonsoir je programme un bot mais mes compétences sont encore limitéj'aimerais modifier ceci on *:TEXT:!clope:#: { inc %clope. [ $+ [ $nick ] ] msg $
Aide bot news [ par dave_boulanger ]
qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui
cherche aide pour programmer un bot en python. [ par Br4K ]
BonjourJ' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.pourquoi je décide de le
aide installation de bot irc [ par Solisoft ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc:
Aide pour Bot PV [ par albert0 ]
Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|