begin process at 2010 02 09 20:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

URgent !! irc remotte!! invite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URgent !! irc remotte!! invite

jeudi 26 juin 2008 à 12:30:47 | URgent !! irc remotte!! invite

djsamdu31

Voila je suis debutant dans ce domaine et je cherche une remotte pour les invites des personnes sur un chan privée sous irc voila merci de vos reponses
jeudi 26 juin 2008 à 22:03:29 | Re : URgent !! irc remotte!! invite

Soprano71

tout ce passe a partir de ton compte soit orange ou soit voila . c'est a partir de la que tu peut les invités. ou sinon il te reste le /whois pseudo et tu va en pv avec et tu les invites

Cette discussion est classée dans : urgent, irc, invite, remotte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche modérateur. [Urgent] [ par Elley ] Bonjour/soir. Nous nous permettons de vous presenter notre server IRC ainsi que notre site, donc en voici les details et les différents services pro InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és UN BOT IRC POUR TVPERSO QUI ET CHAUD ??? [ par tvvista ] Voila je voudrais savoir ci des gens on dèja penser a crée un bot dédié a la TVperso sur la Freebox voila je me lance le bot auras comme but de anim [BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ] Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f Message répètitif sur IRC [ par Lavaboy ] bonjour a tous je voudrais avoir un addon ou un code qui me permetterai de faire dire a un bot un truc de façon répètitive. comme par exemple a chaqu Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p [BAR]Presentation de mon serveur irc [ par julien154 ] Tous d'abord bonjour je vais vous présentez mon serveur irc qui et Loup.Team.pro Nom de domaine qui est Loup-Team-Pro.org Port 6667 Des nombreux salon IRC.Open-Serv.Net ou www.open-serv.net [ par KiMoW ] s'il y a un webmaster qui cherche un serveur IRC ou s'installer on peut lui proposer un salon sur notre serveur bien aimé. Nous disposons D'un forum d Les Bases de l'IRC [ par Crazyht ] Salut les enfants, Bon comme vous le savez je passe une bonne partie de mon temps libre sur le serveur de Kheops.Votre site me semble tres utile mais Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales