begin process at 2012 02 11 14:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

utilisation des rawmode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des rawmode

vendredi 4 avril 2008 à 15:07:44 | utilisation des rawmode

kraos

bonjour, et merci pour les réponses si elles arrivent !!

voila mon pb je recherche e l'aide pour créer un remote permettant de gérer un bot sur un chanel privé qui réagirai au mode mis par un ircop ou autre que le bot en lui meme !
le tit bout de code que j'ai commencé :
on * :rawmode:#asile:{
  set %t $mode(0)
  var %i = 1
  var %j = 0
  while ( %i <= %t ) {
    var %aff = 0
    if ( $right($left($1, %i), 1) == - ) { %mise = moins }
    if ( $right($left($1, %i), 1) == + ) { %mise = plus }
    if ( $right($left($1, %i), 1) == q ) { var %u = $iif( %mise == plus , +q , -q ) |  inc %j | %aff = 1 }
    if ( $right($left($1, %i), 1) == a ) { var %u = $iif( %mise == plus , +a , -a ) |  inc %j | %aff = 1 }
    if ( $right($left($1, %i), 1) == o ) { var %u = $iif( %mise == plus , +o , -o ) |  inc %j | %aff = 1 }
    if ( $right($left($1, %i), 1) == h ) { var %u = $iif( %mise == plus , +h , -h ) |  inc %j | %aff = 1 }
    if ( %aff == 1 ) { msg $chan  il y a $nick qui a mis le mode %u sur $mode( $+ %j ) }
    inc %i
  }
}

voila j'ai commencé par ça pour vérifié si il prenait bien en compte tous les changements de mode sur un ou plusieur user . Le soucci qui apparait c'est des le changement d'un pseudo il s'arréte ou si il n'y a qu'un mode de mis  il ne s'affiche pas !!!

ai je commis une erreur ?( surement ) laquelle ? ( si je le savai )

n'hésiter pas a me conseiller et réparer mes boulettes .
samedi 5 avril 2008 à 12:24:06 | Re : utilisation des rawmode

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
tu as essayé de débugguer ton code par toi-même ? cela implique de mettre des echos un peu partout qui afficheraient le contenu des variables

le changement de pseudo ne déclenche pas le on rawmode

au lieu de right,left, utilise $mid($1,%i,1)

simplification de ta boucle :
while (%i <= %t) { 
  var %a = $mid($1,%i,1)
  if ($istok(+ -,%a,32)) var %mise = %a
  elseif ($istok(q a o h,%a,32)) {
    inc %j
    msg $chan  il y a $nick qui a mis le mode $+(%mise,%a) sur $mode(%j )
  }
  inc %i
}
samedi 5 avril 2008 à 14:09:25 | Re : utilisation des rawmode

wims

Réponse acceptée !
Il y a des problème avec ce code si les changement de mode sont camouflé a travers d'autre mode.Tu ne gère pas non plus les autres mode (ceux qui n'affecte pas des pseudo en particulier mais le salon en lui même)
dimanche 6 avril 2008 à 10:51:47 | Re : utilisation des rawmode

kraos

Réponse acceptée !
je rajoute une petite explication  ce ke je cherche exactement et pour mwa j'avoue qu'actuellement je mi perd d'ou ma kestion : c'est trouver le moyen de gérer les mode tel que : /mode #salon -qo+q bot bot pseudo1
de facon ke le bot réagisse et se remette owner en deownant pseudo1

et ainsi pour les mode a o et h

le bout de code que j'ai posté au depart  était pour testé et voir ce qui se passai lors d'une telle commande !!! pour les modes de salon j'ai deja un remote ki gére ceci même si ils sont "cachés" dasn un changement de mode user ;)

voila

Cette discussion est classée dans : var, mode, aff, right, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB : Mon auto unban disfonctionne [ par fandesandro ] J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon auto unban :on @*:BAN:#:{   if ($banmask iswm $ial($me)) {     mode $chan -b $me    join $chan    op/deop avec $mid et $left [ par doob666 ] Bonjour, j'ai fait un petit code pour op/deop/voice/devoice quelqu'un mais jepense que je ne gère pas encore assez bien $mid et $left car ça ne marche Nickliste [ par Soprano71 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m détecté les extanxions [ par Philip34 ] bonsoir à tous, je vient vers vous car j'aurais aimé savoir comment mettre dans un .txt toute les extensions de pseudo est que sa me les colors. actu Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt [ par joh41 ] Bonjour, alors voila je suis completement debutant. J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins. J'ai un fichier . notice + highlight [ par ppzamateur ] Bonjour. voila je vient vous demander un petit coup de main car il y'a une petite chose que je n'arrive pas a comprendre... grace a vous et ce site, remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo /mode #nondusalon +N [ par killmanme ] Bonsoir existe t'il la possibiliter de programer cette commande " /mode #nondusalon +N " an mode automatique dans un fun bot killmanme écriture multicolore [ par Mauricelepoisson ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi à l'exécution de ce petit alias, une ligne vide s'affiche alors que l'effet escompté est une couleur dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales