Accueil > Forum > > > > Utilisation des remote
Utilisation des remote
jeudi 29 juin 2006 à 13:21:50 |
Utilisation des remote

Bling555
|
Bon, je vais peut être passer pour un con mais bon :/ J'éssaye tout simplement d'utiliser quelques remote mais ça ne fonctionne pas... Les remote de base présente avec mon script fonctionnent très bien mais quand j'en colle une nouvelle il ne se passe rien et je ne sais vraiment pas pourquoi :x J'ai remarquer que quand j'en colle une il y'a le numèros des lignes... Je sais pas si ça peut empécher le bon fonctionnement? ^^" Merci...
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 13:39:12 |
Re : Utilisation des remote

fjxokt
|
tu dois biensur enlever les caracteres présents devant les lignes de code sinon ils ne marcheront pas ^^ J'avais fait un code qui automatisait tout ça:
alias ircfr { var %i 1, %max $cb(0) while (%i <= %max) { hadd -m cb %i $gettok($cb(%i),2-,32) inc %i } var %i 1 while (%i <= %max) { clipboard $iif(%i == 1,-n,-an) $hget(cb,%i) inc %i } hfree -s cb }
Utilisation: Copies ce code dans un remote pour l'installer Ensuite, lorsque tu copieras un code, avant de le coller dans tes remotes, tape /ircfr ce qui "nettoiera" le contenu du press papier.
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 13:48:51 |

Bling555
|
Maintenant il n'y a plus les numèros mais il n'ya plus de retour donc je n'ai qu'une ligne et ça ne marche toujours pas :'(
|
|
mercredi 21 février 2007 à 02:17:40 |

MJ92
|
Les numéros de ligne empêchent le fonctionnement de ton code... Puis ensuite, si ton code ne marche pas, regarde si tu n'as pas 2 On Input identiques, évidement, ca fait un conflit entre eux, dans ce cas, regroupe-les. Ce serait plus intéressant de nous copier ton code ici pour que l'on puisse t'aider, car si on ne voit pas, nous ne pouvons pas te corriger, ou du moins, t'aider... MJ92  
|
|
Cette discussion est classée dans : utilisation, remote, colle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ]
Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine
Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ]
voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu
remote pour le !mass [ par OsrNet ]
bonjour, j'ai perdu toutes mes connaissance en irc et je voudré savoir comment on fait le !mass ( sa sert a se oper,voicer,halfoper,owner) Merci d'ava
comment creer un dossier pour les remote [ par Force ]
bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s
T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ]
Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider.
Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ]
Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon
Premiere utilisation d'un script ... [ par Arnaout ]
Voila, en fait je vien de terminer un script mais ya un truc que je sait pas comment faire : Comment on fait pour faire la fenetre ki demande de chois
besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ]
salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec
invite [ par Alexnancy ]
bonjour,je tiens un chan en +i juste pour qq amiset j'aimerai faire un script en remote (enfin je pense que c en remote)qui permettrait d'inviter une
Commande en Remote multi server [ par Gouje ]
SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|