begin process at 2012 02 11 15:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Utilisation d'un source alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un source alias

lundi 4 août 2003 à 22:01:16 | Utilisation d'un source alias

nidala4

Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851
Il permet la conversion d'une IP longue en courte et vice-versa.
Dans quel fichier ajouter ce code source et comment l'utiliser ?
J'ai une fichier ALIASES.INI à la racine de Mirc qui était vierge et que j'ai rempli avec ce code source juste sous [Aliases], mais une commande genre /lngip (IP) me dit que cette commande est inconnue malgré une relance complète de Mirc.
Merci de bien vouloir m'aider :)
mercredi 6 août 2003 à 02:01:46 | Re : Utilisation d'un source alias

softkey

Ce code doit etre mit dans le fichier Remotes et non Aliases...

SoFtKeY

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851
> Il permet la conversion d'une IP longue en courte et vice-versa.
> Dans quel fichier ajouter ce code source et comment l'utiliser ?
> J'ai une fichier ALIASES.INI à la racine de Mirc qui était vierge et que j'ai rempli avec ce code source juste sous [Aliases], mais une commande genre /lngip (IP) me dit que cette commande est inconnue malgré une relance complète de Mirc.
> Merci de bien vouloir m'aider :)

Cette discussion est classée dans : utiliser, source, utilisation, ajouter, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Comment ajouter un alias pour /me ? [ par vede ] Bonjour!Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC. j'ai deja essayer de faire un alias dans aliases.ini et de faire une fo flood horizontal [ par fbs76 ] Bonjour j'ai vu une source de flood horizontal en alias qui avait l'air très simple a utilisé ( d'après son auteur ). alias isfloodChr { var %n $ii ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ] Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi ajouter une source [ par vyse74 ] pour ajouter une source je fais :alt+rnewje copie et je colle la source mais tout ce qu'il y avait avant est ce que ça disparait? L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b Utilisation du timer [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Je ne comprends pas tres bien comment marche le timer. par exemple, j'ai un alias comme ceci qui utilise une dll on *:TEXT:*:#channel:{   i echo impossible [ par lebaronrouge ] Salut. J'ai un lecteur mp3 dans mon script pour lequel j'ai placé un alias pour empecher que les users fassent afficher la lecture de celui-ci sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales