begin process at 2010 02 10 03:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Utilisation d'un source alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un source alias

lundi 4 août 2003 à 22:01:16 | Utilisation d'un source alias

nidala4

Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851
Il permet la conversion d'une IP longue en courte et vice-versa.
Dans quel fichier ajouter ce code source et comment l'utiliser ?
J'ai une fichier ALIASES.INI à la racine de Mirc qui était vierge et que j'ai rempli avec ce code source juste sous [Aliases], mais une commande genre /lngip (IP) me dit que cette commande est inconnue malgré une relance complète de Mirc.
Merci de bien vouloir m'aider :)
mercredi 6 août 2003 à 02:01:46 | Re : Utilisation d'un source alias

softkey

Ce code doit etre mit dans le fichier Remotes et non Aliases...

SoFtKeY

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851
> Il permet la conversion d'une IP longue en courte et vice-versa.
> Dans quel fichier ajouter ce code source et comment l'utiliser ?
> J'ai une fichier ALIASES.INI à la racine de Mirc qui était vierge et que j'ai rempli avec ce code source juste sous [Aliases], mais une commande genre /lngip (IP) me dit que cette commande est inconnue malgré une relance complète de Mirc.
> Merci de bien vouloir m'aider :)

Cette discussion est classée dans : utiliser, source, utilisation, ajouter, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Comment ajouter un alias pour /me ? [ par vede ] Bonjour!Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC. j'ai deja essayer de faire un alias dans aliases.ini et de faire une fo flood horizontal [ par fbs76 ] Bonjour j'ai vu une source de flood horizontal en alias qui avait l'air très simple a utilisé ( d'après son auteur ). alias isfloodChr { var %n $ii ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ] Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi ajouter une source [ par vyse74 ] pour ajouter une source je fais :alt+rnewje copie et je colle la source mais tout ce qu'il y avait avant est ce que ça disparait? L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b Utilisation du timer [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Je ne comprends pas tres bien comment marche le timer. par exemple, j'ai un alias comme ceci qui utilise une dll on *:TEXT:*:#channel:{   i echo impossible [ par lebaronrouge ] Salut. J'ai un lecteur mp3 dans mon script pour lequel j'ai placé un alias pour empecher que les users fassent afficher la lecture de celui-ci sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales