Accueil > Forum > > > > j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC
j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC
jeudi 26 février 2004 à 20:40:49 |
j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC

kollibar
|
salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoyer et qu'il peut recevoir du serveur. Merci KOLLIBAR bareréveille le viking qui est en toi
|
|
jeudi 26 février 2004 à 21:07:30 |
Re : j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC
|
vendredi 27 février 2004 à 06:43:37 |
Re : j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC

ReMi34
|
Je crois quel celle disponible ici est en anglais, en voici une en français : http://www.magician-mirc.org/docs/rfc1459.htm Voilà voilà :) Bon courage ==> Re[M]i_34 
|
|
vendredi 27 février 2004 à 09:26:27 |

SornDrixer
|
Pour faire plus simple, dans ton mIRC, tapes : /debug @raw puis fais des actions que tout le monde fait sur IRC, joindre un chan, parler, demander des infos à un service, etc, et tout les raw reçus et envoyés seront affichés dans la fenêtre @raw
(C'est en quelque sorte un complément à le rfc)
-= [ Sorn_Drixer ] =- - Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
vendredi 27 février 2004 à 09:29:50 |

SornDrixer
|
Une petite question : en quel language comptes-tu créer ton client IRC ? (en général, le Delphi est assez approprié pour ça, ou le VB à la limite, mais les runtimes sont encombrantes)
-= [ Sorn_Drixer ] =- - Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
|
|
vendredi 27 février 2004 à 18:19:31 |

kollibar
|
j fait mon client IRC en python pour qu'il soit compatible linux/window$/m@c/....... KOLLIBARbare réveille le viking qui est en toi
|
|
vendredi 27 février 2004 à 18:26:28 |

SornDrixer
|
Ha très bonne chose d'avoir pensé au côté compatibilité :) Bonne chance pour ton client, et dès qu'il est prêt, pense à repasser ici pour nous le montrer.
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, client, doc, irc, protocole
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ]
Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ###
Script sur autre client IRC [ par Jo ]
Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli
IRC [ par Slashgo ]
Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouv
client irc [ par intello2001 ]
je veut faire un client IRC mais je coné pas les commande de conexion : kan on se conecte a un server.
Sources client IRC [ par jeepinbdx ]
Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après
creer un client IRC [ par mine2rien ]
HEllo tt l emonde....je souhaite creer un client pour l'IRC. J'ai dl le protocol 1459... j'ai kk bases avec les sockets... ais kkun pourrait il me dir
Un client IRC ou plusieurs Remote pour le client parfait? [ par shaytann ]
Bonjour a tous c'est mon premier message ici et je vais commencer assez fort puisque je suis actuellement a la recherche d'un client IRC ( ou de diver
petite addon cs [ par nynja ]
Voila, je cherche une addon qui permet de se connecter a un serveur cs a partir de irc, toute les addons que j'ai trouver sont trop complexe trop de c
CaraIRC 3.0 (Client Caramail et suite de Caramirc 1.1) [ par pyrosmoke ]
Voilà, je poste un message ici après m'être fait désactivé ma source. Je réexplique donc ce projet :c'est un client caramail conçu pour discutter par
les commandes IRC [ par kollibar ]
salut tous!!!j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|