begin process at 2010 03 21 02:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Vérification script.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification script.

mercredi 18 août 2004 à 13:46:09 | Vérification script.

xyzfyner

lu,

on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" :

on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }
on ^1:text:blatz*:#:{ .msg $nick $time }
on 1:JOIN:#channel:{ .timer 1 1 msg $nick message }

thx & sun ;)
mercredi 18 août 2004 à 14:20:03 | Re : Vérification script.

Hades53

Membre Club
on 1:JOIN:#channel:{ .timer 1 1 msg $nick message }
peut-être est-ce mieux ainsi: on 1:JOIN:#channel:if ($nick != $me) .timer 1 1 msg $nick message
Cela envoi des messages à tout ceux qui viennent sur #channel excepté toi.

Sinon "parfait" ça dépends du cahier des charges.
mercredi 18 août 2004 à 14:28:02 | Re : Vérification script.

xyzfyner

j'suis pas spécialement exigeant donc ça devrait allé :)

merci à toi
mercredi 18 août 2004 à 22:24:07 | Re : Vérification script.

tiot

C vrai il faut le chahier des charges pour connaitre le parfait ...
par contre le "on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }" me parait assez dangereux...

n'oublie pas qu'on peut faire des commandes qui touche à ton système, on peut rendre ton ordi inutilisable.

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul

Cette discussion est classée dans : script, text, nick, msg, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A laide , mon script marche pas [ par Spidored ] g scripter un truc mais je pige pas ski cloche :'(merci de maide ::::on *:TEXT:!addanim:#>:{ /notice $nick 7,1 Salut $nick , Tu peu maintenant faire on TEXT (debutant) [ par TRAX44 ] Bonjour, je suis debutant ! Et je comprends pas ce qui cloche la dedans : on *:TEXT:.:#: {/msg # $nick | if ($nick == "trax") {/msg # salut} } Norm Aider un debutant [ par yaya700 ] bonjour a tous.voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text:j'ai pr Probleme ds mon script ! [ par Zqokmi ] Yop voila je voudrais savoir comment regrouper les On Join et On TEXT voila mon script : on 1:join: #-N!k-: /mode #-N!k- +v $nick on *:join:#-N!k-: aide script [ par Bliss89 ] ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{  /set %nick $nick  }ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{  /notice $nick %nick}boujours, ce que je voudrais faire c'est que quan script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna [Débutant]Script qui bug! [ par Hydex ] Bonjour! J'essaie d'adapter le script d'un collègue pour simuler un système de lancer de dés sur IRC. Bon je débute...et ça plante. Ce que je veux fai Identifieur permettant de trouver un nick a partir de l'host [ par megatchu ] Bonjour, j'ai créé un robot, simple certe, avec un systeme d'identification, ect...Afin de facilité la tache de ces usagers, j'ai mis a disposition un Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales