begin process at 2010 03 22 03:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Verrouiller Ses Sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verrouiller Ses Sources

mardi 18 mars 2003 à 16:10:58 | Verrouiller Ses Sources

TiFoXy

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller l'icone des remotes du mIRC afin d'empecher son acces... merci !
- TiFoXy -
mercredi 19 mars 2003 à 18:02:21 | Re : Verrouiller Ses Sources

Ag2X

çà empechera pas de pioché dans tes sources directement, ni de prendre un autre exe pour utilise ton script...
modifie l'exe pour virer l'editeur mais çà empechera rien..
ResHack pour modifier l'exe
o_O

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller l'icone des remotes du mIRC afin d'empecher son acces... merci !
> - TiFoXy -
jeudi 20 mars 2003 à 16:20:01 | Re : Verrouiller Ses Sources

TiFoXy

Et je peux savoir comment editer l'exe pour virer l'editeur ?

- TiFoXy -

Réponse au message :

> çà empechera pas de pioché dans tes sources directement, ni de prendre un autre exe pour utilise ton script...
> modifie l'exe pour virer l'editeur mais çà empechera rien..
> ResHack pour modifier l'exe
> o_O
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller l'icone des remotes du mIRC afin d'empecher son acces... merci !
> > - TiFoXy -
>
jeudi 3 avril 2003 à 13:46:16 | Re : Verrouiller Ses Sources

Ag2X

Tu ouvres mIRC avec ResHack et tu vas dans la section dialog et tu supprime le dialog de l'editeur...
o_O

Réponse au message :

> Et je peux savoir comment editer l'exe pour virer l'editeur ?
>
> - TiFoXy -
>
>
> Réponse au message :
>
> > çà empechera pas de pioché dans tes sources directement, ni de prendre un autre exe pour utilise ton script...
> > modifie l'exe pour virer l'editeur mais çà empechera rien..
> > ResHack pour modifier l'exe
> > o_O
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > J'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller l'icone des remotes du mIRC afin d'empecher son acces... merci !
> > > - TiFoXy -
> >
>

Cette discussion est classée dans : sources, verrouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de guelle [ par tiot ] Bon voila je voudrait passer un petit coup de guelle contre ce site pour plusieurs raison. 1ème j'aime bien ce site je trouve le principe formidable, Sources client IRC [ par jeepinbdx ] Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après Menage IRCFr, des volontaires ? [ par max12 ] Bon je vient pas souvent mais d'après les admins c'est le party ici et sa boit un peut trop. Donc des volontaires pour essayer de faire le menage dan PROJET [ par J4Gu4R ] voila rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai un projet :je voudrais faire un script Mirc.en fait je voudrait ke ce soit un script commun avec d'autr retour aux sources (j'sais pas si ça interessera quelqu'un d'ailleur) [ par J4Gu4R ] voila dans la rubrique codes\les plus populaires\pages2\merlin j'ai trouver le concepte de cette source interessante donc téléchargement et installati Video de codes sources [ par KiNdErMaXi ] bonjouril m'est impossible de voir les videos que proposes le site,en effet cela m'affiche une image toute noir :|en bas je vos bien les écriture vert Question con :/ [ par TooLoW ] Salut ca peut paraître con, mais a quoi correspond le ctrl +r ?Cela inverse couleur fond et écriture mais a part ca ? Je me demande bien a quoi ca peu Bug du site [ par MaX_62 ] Bonjour tout le monde,J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne une source a partir des rubriques suivantes :Sources qui peuvent être en rapport avec pb affichage des menus sur les sites Code Sources et peut être d'autres [ par Bestdoud ] Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher les menus sur les site Code Sources come celui-ci par exemple. j'ai bout passer ma souris dessus, il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales