begin process at 2012 02 11 14:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

vhost avec domain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vhost avec domain

mardi 22 juin 2004 à 13:22:06 | vhost avec domain

Solisoft

salut,
On m'as dit qu'il etais possible d'avoir son nom de domain dans le vhost sans pour autant avoir 1 bnc,
Si on m'as bien renseigné et que cela es possible ce serrais sympas de pouvoir m'expliquer clairement,
merci
mardi 22 juin 2004 à 16:19:25 | Re : vhost avec domain

Kerrigan

suffit de faire une demande de vhost c tout :) et dedans tu mets ce quetu veux.

tout cela biensur sans bnc
lundi 9 août 2004 à 18:04:14 | Re : vhost avec domain

GFACTION

Ben il y a 3 possibilités.

1- La commande /vhost, qui va se référer aux informations de cette vhost dans le fichier de configuration du serveur.
2- /sethost, cette commande ordonne au serveur de changer ton host directement. (ce que fait HostServ de toute façon)
3- Via HostServ, un service qui gère des listes de vhosts assignées aux "comptes NickServ" des gens.

Pour les 3 solutions tu dois être IRCop pour executer ça.
A mon avis, si tu as droit à une vhost, les admins te la feraient via HostServ, comme ça tu peux l'activer quand tu veux.

Cette discussion est classée dans : possible, domain, vhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier ... c possible ? [ par PopKorn ] J'ai stocker une serie d'adresse et de nick dans un .txt. J'aimerai savoir comment retrouver une ligne precise ? avec une boucle ? ou peut-on se servi gerer les nick comme une chaine de caractere ? possible? [ par CARFNANN ] Salut!Voila jevoudrais savoir s'il est possible de gerer les nick comme une chaine de car?par exemple savoir quelle est le 1er caractere du nick?Est c effacer les traces du Mirc [ par Gopu ] salut Je voudrais savoir si C possible de virer le: ' mIRC v6.03 Khaled Mardam-Bey ' qd on fait un /version sur moi et egalement virer le 'Mirc' de l Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m dll [ par conip ] Salut,J'aimré faire en sorte ke mes fenetre de chan et de query accepte le format rtf avec une commande comme $read(), ca métonerai ke ca soi possible identifieurs de server ? [ par ababi ] hellobon, je voulais savoir s il été possible de récupérer le $cid d'un server à partir du $network, ou alors s'il été possible de faire une commande Suggestions [ par ReMi34 ] Alors voilà, j'aurais quelques suggestions pour le site à vous faire part:-Serait -il possible d'ajouter une section Défis avec des catégories de diff vhost [ par Lonsdale^ ] salut,voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos) merci :) Domaine-Vhost [ par Solisoft ] SalutVoila j'ai loué mon nom de domaine, j'ai vu qu'il etais possible de l'avoir dans son vhost, pas en utilisant 1 bnc avec 1 vhost perso. mais c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales