begin process at 2010 03 22 01:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

vhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vhost

lundi 23 février 2004 à 16:00:22 | vhost

Lonsdale^

salut,
voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos)
merci :)

lundi 23 février 2004 à 20:30:18 | Re : vhost

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois utiliser celle que te propose ton hoster, là où tu as payé ton bnc, tu ne peux utiliser les vhosts de nimporte qui sur nimporte quel bnc ...

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
mardi 2 mars 2004 à 22:12:34 | Re : vhost

Kolibot

Tu peux aussi négocier avec une o:line :D

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation

Cette discussion est classée dans : images, img, documents, vhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

q l s question [ par Lonsdale^ ] Salut,et bien voila juste 1 petite question toute simple je voullais savoir si quelqu'un connais d'autre server d'irc qui utilise les bot S Q L (autr pickup script [ par Lonsdale^ ] ben voila je recherche 1 script pour 1 pickup, j'ai vu 1 (source) sur ce site mais pas de zip ni de script :x interdire le #sur 1 chan [ par Lonsdale^ ] salut,voila je voullais juste savoir si il existe, si il es possible etc..de faire 1 script (ou je ne sais quoi d'autre) qui interdirrais de dire # su aide [ par Lonsdale^ ] Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo Avancement de eBOLA [ par Dark-Dragoon ] Voila ici je posterai des screen tout les jours de l'avancement de mon script (eBOLA) vhost avec domain [ par Solisoft ] salut,On m'as dit qu'il etais possible d'avoir son nom de domain dans le vhost sans pour autant avoir 1 bnc,Si on m'as bien renseigné et que cela es p Domaine-Vhost [ par Solisoft ] SalutVoila j'ai loué mon nom de domaine, j'ai vu qu'il etais possible de l'avoir dans son vhost, pas en utilisant 1 bnc avec 1 vhost perso. mais c'est probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!! [ par wizord ] alrs voila le pb .... g un remote pr lire les fichier mp3 par input ... je tape par exemple : !mp3 blable et mon remote est chargé de me trouve la mu CREER UN SERVEUR IRC [ par LeReeL ] Bonjour je voulais savoir comment créer un serveur irccomme je pas sais pas comment alors pourriez vous me donner la chose qui fais que je peut créer problème de fond moi aussi :)) [ par J4Gu4R ] voila j'ai mis ça comme essai dans ma remoteG un dossier images avec 1 image (un gros "@" )quand je join un salon sans personne normalement ça doit me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales