begin process at 2010 03 17 08:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

mercredi 4 juin 2003 à 19:20:26 | voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

HenvimaL

On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick

---------------------------------------------------------
voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un mot, n importe lekel (secret), que votre copain devra tapper pour etre OP, C quand meme moins compliquer que de lui apprendre a tappe /msg Q hello...... lol +
(HenvimaL go on #g²p)
mercredi 4 juin 2003 à 19:28:54 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

itello

Ouah, ca ce voit que tu es un pro... si quelqu'un d'autre le code...

On 1:TEXT:op me please:?:/mode $chan +o $nick

Serais-ce pas deja plus sur?

vendredi 6 juin 2003 à 14:50:49 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Schtroumpfette31

Je suis d'ac avec itello...

Et pourquoi ne pas enregister tes amis et leur donner un level (on 2:text:... par ex) ???

Ne serait-ce pas encore plus sur ? ;o)
vendredi 6 juin 2003 à 15:59:14 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

itello

evidemment que se serai mieux, mais n'en demandant pas trop non plus... Celui qui à fait cette source doit commencer avec les remotes, donc laissant le continuer avant de demander plus.
vendredi 6 juin 2003 à 16:44:04 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Schtroumpfette31

Vi vi certes, d'ailleurs ce n'etait qu'une suggestion...

Mais si il est la c'est qu'il souhaite apprendre... Et si on repond, c'est qu'on souhaite l'aider...

Henvimal si tu veux en savoir plus tu fais signe ;o)

lundi 9 juin 2003 à 14:02:20 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

PsYZiK

pfff ya a beaucoup plus simple que ca:
on *:join:#: {
if ($nick == beinlatumetlepseudodutype) { /mode # +o $nick } et voila le tour et jouer.
Maintenant si tu as peur que quelqu un utilise son pseudo
tape : //Echo -a $address(speudo,8)
ensuite tu va dans tools (ou options) puis user et tu met:
10:et_le_resultat_du_echo. et tu met cette commande dans les remotes.
on 10:join:#: { /mode # +o $nick }

-------------------------------
Réponse au message :

> On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick
>
>
> ---------------------------------------------------------
> voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un mot, n importe lekel (secret), que votre copain devra tapper pour etre OP, C quand meme moins compliquer que de lui apprendre a tappe /msg Q hello...... lol +
> (HenvimaL go on #g²p)
mercredi 16 juillet 2003 à 15:34:00 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Zzeubi

coucoU c'est moi :) Bonjour a touS :)

Réponse au message :

oué mais pour pas pas que tt l'monde le fasse en voyant celui ki l'a fait vo mieu rajouT a l onglet USERS >

1:!*!hostdelapersonne@*

ou alors metre son pseudo :)
jeudi 17 juillet 2003 à 19:03:54 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Mick52

si tu veux que ton code reste secret met plutot
on *:text:code:?:{
comme ca le gars il tape le mot ds ton pv et l'affaire et jouée

dimanche 22 avril 2007 à 16:06:09 | Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

SawKiller

Et pour OP quelqu'un selon une partie du pseudo style juste grace au debut d'un pseudo pour les equipe qui ont un clan tag... c'est possible ca ?

Cette discussion est classée dans : copain, op, auth, , mar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!op par AUTH [ par R4zoX ] Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voul Re:Auto op [ par R4zoX ] Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment  Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i background [ par clem54 ] bonjour,Donc voila, pour mon script je me suis fait des background : voice halfop op rien.je me suis fait un code que quand on me op ca change le back On join, Topic, isop [ par smitchel ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j whois [ par P3psi ] Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth à bl Probleme d'event "on op" [ par corehard ] J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui OP by L bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat action partie nick [ par tiamour93 ] Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ] Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là :                         &nb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales