|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p [ Archives / Scripting ] (HenvimaL)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 4 juin 2003 à 19:20:26 |
voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

HenvimaL
|
On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick --------------------------------------------------------- voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un mot, n importe lekel (secret), que votre copain devra tapper pour etre OP, C quand meme moins compliquer que de lui apprendre a tappe /msg Q hello...... lol + (HenvimaL go on #g²p)
|
|
|
mercredi 4 juin 2003 à 19:28:54 |
Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

itello
|
Ouah, ca ce voit que tu es un pro... si quelqu'un d'autre le code...
On 1:TEXT:op me please:?:/mode $chan +o $nick
Serais-ce pas deja plus sur?
|
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 14:50:49 |
Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Schtroumpfette31
|
Je suis d'ac avec itello...
Et pourquoi ne pas enregister tes amis et leur donner un level (on 2:text:... par ex) ???
Ne serait-ce pas encore plus sur ? ;o)
|
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 15:59:14 |

itello
|
evidemment que se serai mieux, mais n'en demandant pas trop non plus... Celui qui à fait cette source doit commencer avec les remotes, donc laissant le continuer avant de demander plus.
|
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 16:44:04 |

Schtroumpfette31
|
Vi vi certes, d'ailleurs ce n'etait qu'une suggestion...
Mais si il est la c'est qu'il souhaite apprendre... Et si on repond, c'est qu'on souhaite l'aider...
Henvimal si tu veux en savoir plus tu fais signe ;o)
|
|
|
lundi 9 juin 2003 à 14:02:20 |

PsYZiK
|
pfff ya a beaucoup plus simple que ca: on *:join:#: { if ($nick == beinlatumetlepseudodutype) { /mode # +o $nick } et voila le tour et jouer. Maintenant si tu as peur que quelqu un utilise son pseudo tape : //Echo -a $address(speudo,8) ensuite tu va dans tools (ou options) puis user et tu met: 10:et_le_resultat_du_echo. et tu met cette commande dans les remotes. on 10:join:#: { /mode # +o $nick }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick > > > --------------------------------------------------------- > voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un mot, n importe lekel (secret), que votre copain devra tapper pour etre OP, C quand meme moins compliquer que de lui apprendre a tappe /msg Q hello...... lol + > (HenvimaL go on #g²p)
|
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 15:34:00 |

Zzeubi
|
coucoU c'est moi :) Bonjour a touS :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
oué mais pour pas pas que tt l'monde le fasse en voyant celui ki l'a fait vo mieu rajouT a l onglet USERS >
1:!*!hostdelapersonne@*
ou alors metre son pseudo :)
|
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 19:03:54 |

Mick52
|
si tu veux que ton code reste secret met plutot on *:text:code:?:{ comme ca le gars il tape le mot ds ton pv et l'affaire et jouée
|
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 16:06:09 |

SawKiller
|
Et pour OP quelqu'un selon une partie du pseudo style juste grace au debut d'un pseudo pour les equipe qui ont un clan tag... c'est possible ca ?
|
|
|
Cette discussion est classé dans : copain, op, auth, pô, mar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
!op par AUTH [ par R4zoX ]
Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voul
Re:Auto op [ par R4zoX ]
Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i
background [ par clem54 ]
bonjour,Donc voila, pour mon script je me suis fait des background : voice halfop op rien.je me suis fait un code que quand on me op ca change le back
On join, Topic, isop [ par smitchel ]
Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j
whois [ par P3psi ]
Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth à bl
Probleme d'event "on op" [ par corehard ]
J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui
OP by L bot.. [ par R4zoX ]
Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat
action partie nick [ par tiamour93 ]
Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te
Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ]
Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au
Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ]
Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là : &nb
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|