Accueil > Forum > > > > voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p
voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p
mercredi 4 juin 2003 à 19:20:26 |
voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

HenvimaL
|
On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick --------------------------------------------------------- voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un mot, n importe lekel (secret), que votre copain devra tapper pour etre OP, C quand meme moins compliquer que de lui apprendre a tappe /msg Q hello...... lol + (HenvimaL go on #g²p)
|
|
mercredi 4 juin 2003 à 19:28:54 |
Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

itello
|
Ouah, ca ce voit que tu es un pro... si quelqu'un d'autre le code...
On 1:TEXT:op me please:?:/mode $chan +o $nick
Serais-ce pas deja plus sur?
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 14:50:49 |
Re : voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p

Schtroumpfette31
|
Je suis d'ac avec itello...
Et pourquoi ne pas enregister tes amis et leur donner un level (on 2:text:... par ex) ???
Ne serait-ce pas encore plus sur ? ;o)
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 15:59:14 |

itello
|
evidemment que se serai mieux, mais n'en demandant pas trop non plus... Celui qui à fait cette source doit commencer avec les remotes, donc laissant le continuer avant de demander plus.
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 16:44:04 |

Schtroumpfette31
|
Vi vi certes, d'ailleurs ce n'etait qu'une suggestion...
Mais si il est la c'est qu'il souhaite apprendre... Et si on repond, c'est qu'on souhaite l'aider...
Henvimal si tu veux en savoir plus tu fais signe ;o)
|
|
lundi 9 juin 2003 à 14:02:20 |

PsYZiK
|
pfff ya a beaucoup plus simple que ca: on *:join:#: { if ($nick == beinlatumetlepseudodutype) { /mode # +o $nick } et voila le tour et jouer. Maintenant si tu as peur que quelqu un utilise son pseudo tape : //Echo -a $address(speudo,8) ensuite tu va dans tools (ou options) puis user et tu met: 10:et_le_resultat_du_echo. et tu met cette commande dans les remotes. on 10:join:#: { /mode # +o $nick }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick > > > --------------------------------------------------------- > voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un mot, n importe lekel (secret), que votre copain devra tapper pour etre OP, C quand meme moins compliquer que de lui apprendre a tappe /msg Q hello...... lol + > (HenvimaL go on #g²p)
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 15:34:00 |

Zzeubi
|
coucoU c'est moi :) Bonjour a touS :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
oué mais pour pas pas que tt l'monde le fasse en voyant celui ki l'a fait vo mieu rajouT a l onglet USERS >
1:!*!hostdelapersonne@*
ou alors metre son pseudo :)
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 19:03:54 |

Mick52
|
si tu veux que ton code reste secret met plutot on *:text:code:?:{ comme ca le gars il tape le mot ds ton pv et l'affaire et jouée
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 16:06:09 |

SawKiller
|
Et pour OP quelqu'un selon une partie du pseudo style juste grace au debut d'un pseudo pour les equipe qui ont un clan tag... c'est possible ca ?
|
|
Cette discussion est classée dans : copain, op, auth, pô, mar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
!op par AUTH [ par R4zoX ]
Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voul
Re:Auto op [ par R4zoX ]
Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i
background [ par clem54 ]
bonjour,Donc voila, pour mon script je me suis fait des background : voice halfop op rien.je me suis fait un code que quand on me op ca change le back
On join, Topic, isop [ par smitchel ]
Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j
whois [ par P3psi ]
Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth à bl
Probleme d'event "on op" [ par corehard ]
J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui
OP by L bot.. [ par R4zoX ]
Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat
action partie nick [ par tiamour93 ]
Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te
Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ]
Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au
Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ]
Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là : &nb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|