begin process at 2012 02 11 14:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

whois kick ou ban

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

whois kick ou ban

dimanche 15 janvier 2006 à 12:15:44 | whois kick ou ban

mec_tendre91

Bonjour je recherche une remote qui kick ou ban un arrivant (spam) sur un salon et des le kick ou ban lui enverra un msg en pv lui disant sil a ete kb par erreur de venir me voir en pv. J'ai essayer mais je n'y arrive pas :/
Une personne pourrai m'aider svp ??  Merci bien
dimanche 15 janvier 2006 à 12:30:18 | Re : whois kick ou ban

fjxokt

/help on JOIN /help on TEXT /help /msg
dimanche 15 janvier 2006 à 14:47:11 | Re : whois kick ou ban

mec_tendre91

on *:join:#castres: {
  if ($nick != $me) {
    whois $nick
    .timer $+ $nick 1 60 haltdef
  }
}
raw 319:*: {
  if (!$4) && ($timer($2)) {
    if ($me isop #castres) {
      if (IriX ison #castres) .msg IriX kickban #castres $2 4• Anti-Spam (3) -> Voir Mec_Tendre en privé en cas d'erreur | .msg irix kickban %xpchan $nick 4• Anti-Spam (1) -> Voir Mec_Tendre en privé en cas d'erreur | .msg $nick 4• Anti-Spam-> Si tu as ete kickban par erreur, viens voir Mec_Tendre en priver, non sur ce pv merci a toi :)
    }
  }
dimanche 15 janvier 2006 à 14:49:39 | Re : whois kick ou ban

mec_tendre91

erf
merci de supprimer cette remote ou la modifier car ya mon chan etc...
La remote fonctionne tres bien  a force de plonger dessus  :)

Je rappel que c une remote pour les spam donc peut ban des users qui on pas de script donc qui passe par java...
dimanche 15 janvier 2006 à 15:08:59 | Re : whois kick ou ban

skotmarud

de memoire je sais pas ce qu'est $4 dans la raw là, tu te bases dessus pour determiné si c'est un script ou un java ? ce qu'il faudrait c'est recupéré le bot de spam du moment (qu'il se spam lui même dans les pvs pour proliféré) et prendre tout les pseudo qu'il contient et mettre un kickban dessus on join, pke ils sont malin, d'ailleur ça m'etonnerai pas qu'un createur de bot de spam traine regulierement sur les sites consacrés au mirc scripting et botirc en general :O

Cette discussion est classée dans : pv, ban, whois, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kick ban lorsque xdcc list dans mon pv [ par Cyber_Naruto ] Salut j'aimerai un script qui kick ban lorsque quelqu'un tape xdcc list dans mon pv.C'est un peu radical lol mais bon vu  que je suis sur un grand cha Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p déop - ban - kick .... question ! [ par gloupsy ] Bonjour voila j'viens de faire un imput if ($1 == +kb) { /mode # -o $2 | msg irix kickban $chan $2 | ban $2 | kick # $2 Indésirable ( $me ) } celle juste un petit soucis avec mes ban.. svp [ par La_Faucheuse ] bonjour,j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de rajout Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c Kick Ban no réponse [ par Newbieeeeee ] Salut tous le monde, serait til possible que quand je auto ban kick ctcp avec ce script!!!on !*:join:#abcedf:ctcp $nick versionon *:ctcpreply:version* traceur de kick && ban [ par moho1 ] bonjour à tt, C'est la premiere fois que je poste une question ici lol, parce que je vois que c'est un bon site pour scripting et autre truc. Là je vo Avertissement / kick /ban [ par fandeth ] Bonjour,J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement !Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 aver raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales