begin process at 2010 02 09 18:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

whois log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

whois log

jeudi 30 août 2007 à 13:29:37 | whois log

BreizhSpirit

Salut tout le monde,

Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelques soucis, elle se laisse pas faire la sale bête.....

Voila pour l'instant je cherche à detecter si un Network admin rentre sur mon channel.
Il se trouve que sur le serveur d'hebergement, je ne sais pas si c'est commun à tous les serveur d'hebergement, lorsque l'on tape /whois cette commande retourne entre autre XXXX is a Network Administrator.

Je cherche à récuperer les log de la commande /whois dans mon script mais ne sait comment faire.
Si quelqu'un dispose d'une autre solution pour detecter un Network admin je prends aussi biensur :D

Merci d'avance
jeudi 30 août 2007 à 13:51:17 | Re : whois log

BreizhSpirit

Réponse acceptée !
J'ai fais le boulet, j'avais déja posté le sujet dans la mauvaise partie du fofo
On m'a répondu ici http://www.ircfr.com/infomsg.aspx?ID=1003983

Cette discussion est classée dans : cherche, network, log, detecter, whois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/whois return [ par BreizhSpirit ] Salut tout le monde,Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelques je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ] slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril whois kick ou ban [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche une remote qui kick ou ban un arrivant (spam) sur un salon et des le kick ou ban lui enverra un msg en pv lui disant sil a ete kb demande de script super simple ! [ par kennybis ] Bonjour ! Je cherche a coder quelquechose mais il me manque la commande clé qui pourrait m'aider. La commande magique que je cherche doit tout simplem whois on join [ par zedeus2001 ] La question a déjà surement été posée mais la recherche dans le forum et dans les scripts ne m'a pas donné grand chose. Etant de nature curieux, je so cherche differents pour installer sur un salon [ par ucka02100 ] bonjour je cherche different quizz que je pourrait mettre sur un salon, car je n'arrive pas a en trouver j'espere que vous pourraient m'aider a en tro Bot Vip ... [ par Dabouille ] Bonour;je recherche toujours a faire mon bot vip ^_^;Le probleme est le $read je pense :/Si qqn a une idée on *:join:#euthanasy:{  whois $nick  var %v Cherche anti priver [ par Thecats ] Bonjour je cherche un bon anti priver configurable pour permetre a mes amis de quand meme me faire un priver et au autre d'ouvrir une boite de dialogu cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc Nouveau serveur IRC - ChatOuille Network ! [ par by43 ] Bonjour !Voilà, après la création de mon serveur, je viens ... faire un peu de pub ! Pour le moment nous ne sommes que 5 - 6 utilisateurs mais si cert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales