begin process at 2012 02 11 11:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

whois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

whois

samedi 1 avril 2006 à 09:46:23 | whois

biforspot

Bj,
est il possible de faire un /whois sur un host svp ?
(dsl newbie).
biforspot

dimanche 2 avril 2006 à 10:00:05 | Re : whois

DetaX

Membre Club
Non, ce qu'on peux faire avecu n host : /dns host

DetaX

Cette discussion est classée dans : whois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ] ;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu reponse a un whois [ par Gopu ] gopuSalut , je cherhe un moyen de repondre par une notice a une personne ki me whois. C inutile mais ca peut etre marrant, non ? bon je suis nouveau a joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament Raw ? [ par Hikage ] Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f whois on join [ par XaNa666 ] alor en fet jaimerai lor d'un join sur #dizaine avoir un /whois de la persone ki arrive mai kil saffice dan #snaxlor dun join g sa mé je voudré en plu auth-host [ par Lonsdale^ ] re ^^voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela:[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org raw did a /whois on you [ par wadamuffin ] Je suis admin sur un serveur irc, et je cherche a recevoir sur une fenetre active juste se message : [22:49:07] -irc.xxxxxx.xxx- *** Cupidon (betatest Réponse au raw 319 [ par babass ] Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au Savoir quand quelqu'un me fais un whois ? [ par WeSbO ] Comme decrit dans le sujet, je voulais juste savoir si y'avait un moyen de savoir quand quelqu'un vous fait un whois ?

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales