begin process at 2010 02 09 16:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Windrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windrop

jeudi 12 février 2009 à 22:30:00 | Windrop

sisisousou

salut tout le monde
j'aie installé un windrop sous ma machine et g reussi a conecté mon robo sur le serveur mais ya un blem de communication en DCC et tel net, g recu ses message
[21:58:16] <Notice> de Gladiator Salut black! Je suis Gladiator, un bot eggdrop.
.[21:58:17] <Notice> de Gladiator Je vais vous reconnaître par votre hostmask '*!*9ca137d@185946F1.' à partir de maintenant.
.[21:58:19] <Notice> de Gladiator VOUS ETES MAINTENANT LE PROPRIETAIRE DE CE BOT
.[21:58:21] <Notice> de Gladiator En tant que maître, vous devez vraiment définir un mot de passe: avec /MSG Gladiator pass <le-mot-de-passe-que-vous-avez-choisi>.
.[21:59:41] <Notice> de Gladiator Mot de passe défini: '********'.
ensuite sa
[22:13:09] <Notice> de Gladiator Echec de la connexion (Connection timed out)
q1 peut m'aider svp
vendredi 13 février 2009 à 22:51:39 | Re : Windrop

COOLMAN002

Membre Club
Salut,

Il y'a un soucis avec les DCC ? Pour qu'un DCC puisse fonctionner il faut que ton $ip soit valide, vérifie que "$ip" te renvoi ton ip, sinon tu peux utiliser: /localinfo pour l'actualiser.

Admntium.
jeudi 26 février 2009 à 11:08:44 | Re : Windrop

kotif

salut!
ajoute sa a la fin de fichier de config :
set nat-ip "ton ip"
puis redemare le bot et puis /ctcp nom de bot chat

Cette discussion est classée dans : mot, bot, maintenant, windrop, gladiator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide bot irc [ par mariasorciere ] salut a tous!!!problème avec un bot jeu mirc.j'aimerais savoir comment faire lire mon bot les réponses (se trouvant dans un fichier.txt) d'une questio aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ] bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci ! Jeu .tcl [ par Orcy ] Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ? UN BOT IRC POUR TVPERSO QUI ET CHAUD ??? [ par tvvista ] Voila je voudrais savoir ci des gens on dèja penser a crée un bot dédié a la TVperso sur la Freebox voila je me lance le bot auras comme but de anim jeux de pioche [ par Prates ] bonjour a tous, je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais cherch recherche un petit code pour un bot [ par patakwek ] bonjour a vous ! alors je vous explique ma requete ! je voudrais savoir si il est possible de faire dire une chose a son bot a une heure bien presise Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire [ par gamma80 ] Bonsoir Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pse Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable [ par alanpersonproject ] Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:[code=as]if (%game == on)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales