begin process at 2012 02 10 02:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Windrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windrop

samedi 4 février 2006 à 12:20:24 | Windrop

chris_c_mwa

Bonjour :) Je cherche mais en vint de trouver comment creer un bot personaliser sous windows et qui se logerais gratuitement... et aser simple je débute lol
Quelqu'un peut il m'aider? :-D
Merci d'avance ;)
samedi 4 février 2006 à 12:54:13 | Re : Windrop

RCA ArKanis

bonjour

fais gaffe à ton orthographe stp c'est limite illisible :/
un bot personnalisé sous windows ? Ca serait pas plutôt un bot sur mIRC (on est sur ircFR hein ...)

que signifie pour toi "se logguer gratuitement" ?
gratuitement où ça ?

lis l'aide de mIRC, si c'est en mIRC que tu veux le coder.
(/help)

samedi 4 février 2006 à 13:01:06 | Re : Windrop

chris_c_mwa

euh désoler pour l'orthographe je trouvais ca lisible... :-S Mais je connais pas grand chose enfaite... JE veux juste créer un bot perso...
Mon OS est windows ( c'est ce que je voulais dire )
oui je parlais bien entendu d'un bot pour mIRC :-D
Je voulais dire par "se logguer gratuitement" qu'il soit gratuit :) car j'ai pu lire sur certain post que certains bot doivent se logger sur un shell ( ou quelque chose comme ca ) et que c'étais payant...
Voilà quelqu'un peut il m'aider cette fois?
samedi 4 février 2006 à 13:01:47 | Re : Windrop

COOLMAN002

Membre Club
Si tu veux un windrop (eggdrop sous windows): http://www.eggdrop-fr.org/downloads/eggdrop/eggdrop1.6.13+win32.exe

Ensuite si tu veux qu'il se "loge" automatiquement tu dois créer (ou ajouter) un code (en tcl).

Si tu veux de l'aide BASIQUE sur les eggy: http://www.eggdrop-fr.org/
samedi 4 février 2006 à 13:07:34 | Re : Windrop

COOLMAN002

Membre Club
Euh...

un bot mIRC n'est pas un eggdrop.

Si tu as lu que certains bot doivent se logger sur un shell, c'est que tu n'as pas tout lu...

Après si tu veux un bot tout fait, tu vas sur http://www.mircscriptsfrfm.com/ dans la section download puis Bots.

Cette discussion est classée dans : windrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WinDrop DLL ? [ par PrograMaster ] Salut,Je suis à la recherche d'informations sur le développement de fichier *.DLL pour les utiliser dans un WinDrop.Merci d'avance,PrograMaster problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout Windrop [ par sisisousou ] salut tout le monde j'aie installé un windrop sous ma machine et g reussi a conecté mon robo sur le serveur mais ya un blem de communication en DCC et

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales