begin process at 2012 02 11 15:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

mercredi 6 juillet 2005 à 16:46:02 | Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

infosactualite

Salut,

Avant, dans notre chan nous jouions au Wscrabble, jeu qui piochait des lettres au hasard et on devait faire des mots a partir de ceux ci.Maintenant, Quakenet banni les bots et forcément il m'est impossible de me servir de ce jeu.Comment faire pour se servir du Wscrabble a partir du menu, comme le Wquizz qui lui marche encore car il est lancé par quelqu'un depuis mirc.

Comment faire refonctionner ce script, en sachant que la connexion au serveur était faite par un programme externe ?

Merci d'avance

mercredi 6 juillet 2005 à 17:24:35 | Re : Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

Tupac_shakur

Il existe un autre scrabble qui lui se lance par mIRC, hélas je ne sais plus le nom.
essaye google, bon courage ++
mercredi 6 juillet 2005 à 18:19:27 | Re : Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

Nolson

Membre Club
Wscrabble en fait en C++, ce n'est pas du mIRC scripting. Il se connecte au serveur par socket. Il suffit que tu modifies quelque peu le fichier de paramètres Wscrabble.ini afin qu'il ne soit pas reconnu comme un bot (nick, ident, fullname). Si il y a un point-virgule devant un de ces champs enlève le et modifie leurs valeurs. Mets un point-virgule devant le perform en revanche.

Pour un scrabble en mIRC scripting, je n'en connais pas, désolé.

mercredi 6 juillet 2005 à 21:11:10 | Re : Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

infosactualite

Le problème meme en faisant ces opérations le bot continue de bugger (message derreur 404 : Cannot send to channel :/ )
mercredi 6 juillet 2005 à 21:12:44 | Re : Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

infosactualite

Tupak shakur, j'avais déja cherché sans succès.Si tu trouves un jour un script Scrabble, je suis preneur
mercredi 6 juillet 2005 à 22:41:05 | Re : Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

Nolson

Membre Club
Tu as bien mis le bon channel et le bon serveur dans le fichier ini?
Dis moi en pv sur quel chan tu es.
mercredi 10 janvier 2007 à 07:28:02 | Re : Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner

nini57

bonjour je voulais savoir si avait possibiliter de changer les couleur et comment faire merci

Cette discussion est classée dans : partir, jeu, fonctionner, wscrabble, wizou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wscrabble de wizou [ par Alix1431 ] bonjour,Totalement neophyte, j e voulais installer le bot wscrabble de wizou sur mon salon,mais quand je le demarre , je suis killed pour spam.J'aimer Write ( il veut pas fonctionner ce couillon ) [ par sebuim ] salut tout le monde, j'aimerais savoir pk il veut pas ajouter le nick de la personne dans mon .txt menu nicklist { - .Ajouter .aux aop de # : write $ #group [ par clem54 ] Bonjour a tous, je me pose une question parce que je m'amuse a realiser un jeu de morpion pour bot :pJusqu'a la tout va bien mais je pense avoir besoi Bug du site [ par MaX_62 ] Bonjour tout le monde,J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne une source a partir des rubriques suivantes :Sources qui peuvent être en rapport avec trouver un utilisateur a partir de son auth [ par kannsen ] Je cherche un utilisateur sur qnet mais je n'ai que son auth et son ip.J'ai tenté un ip2nick du nnscript mais ca n'a rien donné. Existe-t-il une comma creation d'un jeu [ par yvblgt ] voss0 je suis debutant et bien Hébergement d'un bot à partir d'un site [ par punk6_2 ] Salut tlm, je voudrais savoir si il est possible d' herberger un bot à partir d'un site web ? Si oui, pouriez-vous me dire comment ? Merci à tous !! Remote pour un jeu RPG [ par Lodan51 ] Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes /part quand il n'y a plus personne [ par chanaro ] Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi deconnect [ par simoi ] cette fonction me permet de connecter le jeu en même temps que mon scripton 1*:connect: /run -np "C:\french/wscrabble.exe"je voudrais qu'a la fermetur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales