begin process at 2010 02 09 20:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

www.ForumIRC.fr.tc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

www.ForumIRC.fr.tc

dimanche 28 mars 2004 à 12:16:17 | www.ForumIRC.fr.tc

ReMi34

Membre Club
Alors voilà, je voulais faire un sites de scripting comme celui-ci, mais étant donné que je ne sais pas sciprter en PHP, j'ai choisi d'utiliser un forum. Le PHP est utile pour poster des sources, des commentaires etc ...

Vous pouvez y poster vos addons, scripts etc.. Si ceux-ci contiennent plusieurs fichiers, veuillez mettre un zip, puis mettez l'adresse pour aller le télécharger. Autrement, vous pouvez mettre vos codes directement sur le message en le considérant comme étant une quote.

Dans la partie suggestions, déposez vos idées de nouveaux forums à créer.

Voilà je crois que j'ai tout dit, @ bientôt sur www.ForumIRC.fr.tc :)

==> Re[M]i_34

dimanche 28 mars 2004 à 12:28:47 | Re : www.ForumIRC.fr.tc

ReMi34

Membre Club
Ah oui, autre chose, il se peut que parfois le forum soit temporairement indisponible, si cela se produit, veuillez actualiser la page plusieurs fois :)

Merci d'avance :)

==> Re[M]i_34

dimanche 28 mars 2004 à 16:33:47 | Re : www.ForumIRC.fr.tc

ReMi34

Membre Club
Encore autre chose, vous pouvez notez les "posteurs" en mettant simplement :
Note : ../10

==> Re[M]i_34

dimanche 28 mars 2004 à 16:41:03 | Re : www.ForumIRC.fr.tc

vesparo

le site de chang fu fait très bien tout ça enfin a voir avec les autres codeurs
dimanche 28 mars 2004 à 16:48:34 | Re : www.ForumIRC.fr.tc

ReMi34

Membre Club
J'ai pas dis le contraire, mais tu peut tout aussi bien poster tes addons sur mon forum

==> Re[M]i_34

lundi 17 mai 2004 à 08:49:27 | Re : www.ForumIRC.fr.tc

Script

Inutile, il y a déjà ce qu'il faut sur la toile, si c'est pour faire comme les autres mais en moins bien et moins intéressant, abstiens-toi stp !
Ca ne sert à rien de vouloir jouer les grands...
En plus ça ne fonctionne même pas.
Bref c'est comment dire... euh...nul oui c'est ça nul.

SCRIPT

Cette discussion est classée dans : voil, php, www, tc, forumirc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mIRC 6..15 [ par ReMi34 ] Voilà, juste pour dire que la version 6.15 de notre cher et tendre mIRC est sorti, allez le télécharger sur www.mirc.com et découvrir les bugs corrigé Graffiti [ par Naza ] Salut, je viens de trouver un site, par hasard, qui offre la possibilité de créer ces graffitis en très peu de temps. C'est un générateur en ligne, j mIRC 6.16 [ par ReMi34 ] Voilà, juste pour vous dire que mIRC 6.16 est sorti, vous pouvez aller le télécharger sur le site officiel de mIRC :http://www.mirc.com/get.htmlwww.mI Probléme de socket [ par Raziell ] Je me suis inspirer du tutorial de remi34 pour faire un sock me disant le titre d'une page Html ( super inutile , mais c'est un test )voila mon code ( News en socket - clubic.com [ par neo66 ] Bonjour,Je voudrais recupéré une des DERNIERES BREVES ACTU qui se trouve a la page:http://www.clubic.com/n/Voici le debut de mon code:on *:sockopen:ne script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da ABSChat Un serveur IRCX [ par Allan007 ] Bonsoir tout le monde voilà je vien vous communiquer un serveurIRCX que j'ai crée avec un pot voilà le lien --->http://www.abschat.comjettez un petit Récupération d'une suite de nombre à partir d'une chaine de caractères formatées [ par Nymouas ] Bonjour,Je profite bcp de ce forum pour poser mes questions ;)Voilà, il s'agit d'une manip de chaines de caractères (où j'y connais tjs pas bcp) et j' Copier page php?? [ par Sylvain93 ] Bonjour,Est-il possible de copier une page php dans un dossier choisi??J'ai essayer la commande copy mais ca ne marche pas/copy http://page.php c:/rep probléme commande OP [ par saloute ] bonjour,voilà on m'a promut op sur un chat mirc mais voilà mon probléme :je sais utiliser pas mal de commande sauf une seul trés banale tels que comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales