Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : www.html.com ?? [ Archives / Divers ] (ReMi34)

dimanche 12 octobre 2003 à 10:07:39 | www.html.com ??

ReMi34

Membre Club
Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ?
Enfin c'est juste une supposition
Qu'en pensez vous ?
Keep cool :)
:o)

dimanche 12 octobre 2003 à 19:57:44 | Re : www.html.com ??

jhd

ben lance toi dans ce projet
www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )

lundi 13 octobre 2003 à 13:45:42 | Re : www.html.com ??

itello

Si tu parles d'un site de codes source sur l'html, je pense pas que ce serai possible. Le html etant extremement limité nous ne pourrions pas exploiter des sources belle belle comme le jour.

Itello le plus beau

lundi 13 octobre 2003 à 13:57:55 | Re : www.html.com ??

jhd

chui pas du tt d accord avec toi :/

moi le html j adore
www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )

lundi 13 octobre 2003 à 20:01:17 | Re : www.html.com ??

ReMi34

Membre Club
Ben c t juste une supposition, mais je suis pas specialement bon en html
Je pense que y'a des bon trucs a faire
Allez ++

mardi 14 octobre 2003 à 21:51:33 | Re : www.html.com ??

abdoulax

héhé tu c koije pensé exactement la mem chose que toi remi34

mercredi 15 octobre 2003 à 07:43:33 | Re : www.html.com ??

ReMi34

Membre Club
LoL
Ben faudré demandé a NiX, en tout cas moi, j'y arriveré jamais a faire un site comme ca !
NiX ? Si tu nous enten !

Cette discussion est classé dans : ms, font, html, www, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers cachés [ par ReMi34 ] Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ?Pour essayer de modifier mIRC.Merci d'avance[red]:o)[red] Aide [ par Eiffel ] EiffelEiffel[blue]Eiffel[/bJe voudrais savoir comment mettre des icones dans la NickList si qq1 pourrait m'aider ca serait sympa merci d'avanc histoires de did... [ par ReMi34 ] J'aimerais savoir ce que signifient tout ces did(s)Les did - o, -e ... tout ca j'y comprend pas trés bien alros s ke kkun pourrait m'éclairer SVP[red] faire defiller du texte [ par EXoDi4 ] Bonjour, Je souhaiterais faire defiller du texte du style MOTD dans un dialog? Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) moo.dll [ par winwarrior ] Bon donc voila je cherche la source de la dll moo.dll si qq1 a une idée j'ai cherché aprtout sur google sans rien trouver ://win lancer le remote [ par Elhaj94 ] sltvoila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog ....merci---------- E Tuto htables [ par winwarrior ] Donc voila j'ai beau chercher et je trouve aucun tuto sur les htables et les codes source m'expliquent pas grand chose ...Si qq1 peut m'aider merci :p Modes... [ par winwarrior ] Bon voila j'ai beau chercher je trouve pas comment faire un anti modes!!voici ce que j'ai fais:on *:RAWMODE:#:{ if ($nick != $me) mode # $replace($1, Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.