begin process at 2012 02 12 00:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

xdcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xdcc

mercredi 29 janvier 2003 à 17:00:17 | xdcc

usher

bonjour je voudrais savoir comment on pourrais prendre des xdcc abandonnés si vous savez merci bien de me repondre
samedi 1 février 2003 à 19:13:27 | Re : xdcc

nitro120

c koi xdcc ?

JavaScript forever !
mardi 4 février 2003 à 11:38:12 | Re : xdcc

i0Lo

Si tu veux un coup de main faudrait peut etre que tu expliques un peu plus en detail ce que tu aimerais faire !

Genre si j'ai bien compris les DCCs se sont arrétés et tu aimerais bien les reprendre là ou ils sont ?
Si c'est ca , j'ai jamais trouvé ca dépend plus du milieu du scripting la malheuresement :(

Si c'est autre chose répond a ce message :D
mercredi 12 février 2003 à 17:21:27 | Re : xdcc

usher

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Si tu veux un coup de main faudrait peut etre que tu expliques un peu plus en detail ce que tu aimerais faire !
>
> Genre si j'ai bien compris les DCCs se sont arrétés et tu aimerais bien les reprendre là ou ils sont ?
> Si c'est ca , j'ai jamais trouvé ca dépend plus du milieu du scripting la malheuresement :(
>
> Si c'est autre chose répond a ce message :D

bon c est pour dire comment on peut hacker un xdcc pour qu il soit a nous voila ma question plutot
bon j espere que tu repondra
vendredi 23 janvier 2009 à 03:50:17 | Re : xdcc

donkishock

Trop fort! moi qui paye un serveur dédié uniquement pour servir du xdcc, ça me ferait ch.... qu'on me le pique, donc si tu veux pour être plus clair, tu nous demande de pirater un ordi ou un serveur, donc de s'introduire illégalement dans un systeme informatisé et protégé(atteinte à la vie privé, piratage des systemes informatisés, etc...) ça va loin en peine de prison :). Tu sais pour 30 euros par mois voir meme moins que ça, tu peux monter ton propre serveur dedié ous linux et y mettre un bot xdcc qui envera les fichiers jusqu'a 10mo/s ( un divx de 700mo en 1minute 10 secondes), ça serait plus intelligent d'apprendre à faire cela plutot que de vouloir voler le travail des autres ;). Pour ce qui est de la reprise des dcc la ou ils etaient arretés , suffis de regler ton client irc sur "resume" ou "poursuivre" dans la partie des options dcc.
vendredi 23 janvier 2009 à 03:52:38 | Re : xdcc

donkishock

t'auras attendu que 6 ans pour avoir une reponse lol.

Cette discussion est classée dans : xdcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XDCC - Comment en obtenir un ?? [ par Kionos ] Salut tout le monde,Voilà j'ai actuellement un site qui répertorie des films et j'aimerai savoir si où je pourrais trouver un XDCC capable d'envoyer d Liste de download [ par Nakah ] Bonjour,Voila je voudrais savoir s'il existe un script permettant de gérer une liste de fichier à télécharger via Xdcc.Exemple : Vous avez pleins de f faire une liste XDCC [ par fred06200 ] Bonjour tt le monde, j'écris ce message car je voudrais réaliser (ou trouver) un programme (ou un morceau de script) qui pourrais me servir pour mettr Xdcc... [ par greenou ] Salut tlm, voilà j'aimerais savoir si il existe un addon ou un script tcl pour eggdrop permettant de mettre la liste qu'offre un xdcc sur une page web Remote Question [ par Jimmy72 ] bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr une commande qui reagit sur une notice [ par Jimmy72 ] BonjourJ'aimerais avoir une commande qui reagit sur cette notice "*XDCC-Z-503* *** Closing Connection: Connection Lost"et qui enverrait cette commande Liste dun xdcc sur le web [ par JDai ] Bonjour a tous! Je voulais savoir si je peux trouver un script permettant d'afficher automatiquement une liste d'un xdcc sur une page web via php. M Créer un XDCC à partir d'un FTP ? [ par ranouf ] Bonjour, voila qq heures que je cherche et que je ne trouve pas. Je cherche un script qui à partir d'un adresse ftp, me génère automatiquemenent un xd Clone Xdcc [ par titeuf28310 ] Bonjour je cherche pour mon server, comment connecter une vingtaine de clone ki join et part tous a intervalle irregulier... (script tcl...) kick ban lorsque xdcc list dans mon pv [ par Cyber_Naruto ] Salut j'aimerai un script qui kick ban lorsque quelqu'un tape xdcc list dans mon pv.C'est un peu radical lol mais bon vu  que je suis sur un grand cha

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales