Accueil > Forum > > > > xdcc
xdcc
mercredi 29 janvier 2003 à 17:00:17 |
xdcc

usher
|
bonjour je voudrais savoir comment on pourrais prendre des xdcc abandonnés si vous savez merci bien de me repondre
|
|
samedi 1 février 2003 à 19:13:27 |
Re : xdcc

nitro120
|
c koi xdcc ?
JavaScript forever !
|
|
mardi 4 février 2003 à 11:38:12 |

i0Lo
|
Si tu veux un coup de main faudrait peut etre que tu expliques un peu plus en detail ce que tu aimerais faire !
Genre si j'ai bien compris les DCCs se sont arrétés et tu aimerais bien les reprendre là ou ils sont ? Si c'est ca , j'ai jamais trouvé ca dépend plus du milieu du scripting la malheuresement :(
Si c'est autre chose répond a ce message :D
|
|
mercredi 12 février 2003 à 17:21:27 |

usher
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Si tu veux un coup de main faudrait peut etre que tu expliques un peu plus en detail ce que tu aimerais faire ! > > Genre si j'ai bien compris les DCCs se sont arrétés et tu aimerais bien les reprendre là ou ils sont ? > Si c'est ca , j'ai jamais trouvé ca dépend plus du milieu du scripting la malheuresement :( > > Si c'est autre chose répond a ce message :D
bon c est pour dire comment on peut hacker un xdcc pour qu il soit a nous voila ma question plutot bon j espere que tu repondra
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 03:50:17 |

donkishock
|
Trop fort! moi qui paye un serveur dédié uniquement pour servir du xdcc, ça me ferait ch.... qu'on me le pique, donc si tu veux pour être plus clair, tu nous demande de pirater un ordi ou un serveur, donc de s'introduire illégalement dans un systeme informatisé et protégé(atteinte à la vie privé, piratage des systemes informatisés, etc...) ça va loin en peine de prison :). Tu sais pour 30 euros par mois voir meme moins que ça, tu peux monter ton propre serveur dedié ous linux et y mettre un bot xdcc qui envera les fichiers jusqu'a 10mo/s ( un divx de 700mo en 1minute 10 secondes), ça serait plus intelligent d'apprendre à faire cela plutot que de vouloir voler le travail des autres ;). Pour ce qui est de la reprise des dcc la ou ils etaient arretés , suffis de regler ton client irc sur "resume" ou "poursuivre" dans la partie des options dcc.
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 03:52:38 |

donkishock
|
t'auras attendu que 6 ans pour avoir une reponse lol.
|
|
Cette discussion est classée dans : xdcc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
XDCC - Comment en obtenir un ?? [ par Kionos ]
Salut tout le monde,Voilà j'ai actuellement un site qui répertorie des films et j'aimerai savoir si où je pourrais trouver un XDCC capable d'envoyer d
Liste de download [ par Nakah ]
Bonjour,Voila je voudrais savoir s'il existe un script permettant de gérer une liste de fichier à télécharger via Xdcc.Exemple : Vous avez pleins de f
faire une liste XDCC [ par fred06200 ]
Bonjour tt le monde, j'écris ce message car je voudrais réaliser (ou trouver) un programme (ou un morceau de script) qui pourrais me servir pour mettr
Xdcc... [ par greenou ]
Salut tlm, voilà j'aimerais savoir si il existe un addon ou un script tcl pour eggdrop permettant de mettre la liste qu'offre un xdcc sur une page web
Remote Question [ par Jimmy72 ]
bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr
une commande qui reagit sur une notice [ par Jimmy72 ]
BonjourJ'aimerais avoir une commande qui reagit sur cette notice "*XDCC-Z-503* *** Closing Connection: Connection Lost"et qui enverrait cette commande
Liste dun xdcc sur le web [ par JDai ]
Bonjour a tous! Je voulais savoir si je peux trouver un script permettant d'afficher automatiquement une liste d'un xdcc sur une page web via php. M
Créer un XDCC à partir d'un FTP ? [ par ranouf ]
Bonjour, voila qq heures que je cherche et que je ne trouve pas. Je cherche un script qui à partir d'un adresse ftp, me génère automatiquemenent un xd
Clone Xdcc [ par titeuf28310 ]
Bonjour je cherche pour mon server, comment connecter une vingtaine de clone ki join et part tous a intervalle irregulier... (script tcl...)
kick ban lorsque xdcc list dans mon pv [ par Cyber_Naruto ]
Salut j'aimerai un script qui kick ban lorsque quelqu'un tape xdcc list dans mon pv.C'est un peu radical lol mais bon vu que je suis sur un grand cha
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|